Douleur intense au bas du ventre

Résolu
unicornz Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 6 avril 2013 à 10:07
heyfaa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 09:12
Je tenais à dire que j'ai déjà effectué des recherches mais je n'ai trouvé personne dans mon cas car je ne suis pas enceinte, je n'ai pas de rapports sexuels et je ne suis pas à l'approche de mes règles. J'ai beaucoup de mal à marcher, à me tenir droite. J'ai parfois envie de vomir. À chaque fois que je tousse la douleur s'amplifie également. J'ai 16 ans. Quelqu'un aurait-il vécu cela où saurait d'où ça peut venir svp?
A voir également:

5 réponses

heyfaa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
6 avril 2013 à 12:26
il vous faut préciser si cette douleur est aiguë, survenue brutalement, ou est-ce qu'elle date depuis un certain temps. il faut également préciser le siège exacte de cette douleur: en bas à gauche ou à droite?
0
Madame La Dûchesse !
6 avril 2013 à 12:36
Bonjour

Tu as des soucis actuellement ? Et tes parents ? Ils en pensent quoi ?
0
unicornz Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
6 avril 2013 à 13:02
La douleur m'est survenue brutalement, en me réveillant hier matin. Le côté gauche me fait un peu plus mal en effet.

Et qu'entends-tu par soucis Madame la Dûchesse? J'ai quelques problèmes psychologiques (dépression/boulimie) mais je doute qu'il y ait un rapport, c'est la première fois que ça m'arrive. Quant à mes parents ils pensent que la douleur devrait s'en aller dans quelques jours et si ce n'est pas le cas ils m'emmèneront à l'hôpital, vu que je suis en vacances je peux me reposer.
0
Madame La Dûchesse !
6 avril 2013 à 13:28
Peut-être une mauvaise position durant la nuit.

J'ai quelques problèmes psychologiques (dépression/boulimie) mais je doute qu'il y ait un rapport, c'est la première fois que ça m'arrive.
Les soucis psychologiques peuvent engendrer des contractures musculaires, comme des aigreurs d'estomac, comme des crampes d'estomac, etc. .....

Tu es suivi pour tes soucis de dépression ?
0
unicornz Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
Modifié par unicornz le 6/04/2013 à 13:43
Je pense que ça doit être ça, une mauvaise position. Merci pour ses précisions!
Et oui je suis suivie par un psychiatre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heyfaa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 09:12
ça peut ne pas être psychologique... je ne le pense pas en tout cas.. ça pourrait être un tas de chose que je vais pas nommer.. j'ai vu un cas pareil au votre.. ça pourrait être tout à fait banal comme ça pourrait être beaucoup plus sérieux.. donc, consultez un médecin au plus vite, c'est mon conseil pour vous...

PS: tenez nous au courant! j'espère que ce n'est rien de grave :))
0