Une vilaine cicatrice m'empêche de vivre !

Amélie - Modifié par Amélie le 3/04/2013 à 21:33
minerale29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 14:08
Bonjour,
moi aussi j'ai une vilaine cicatrice sur le nez est j'ai que 19 ans croyez moi c vraiment pas jolie elle est creux comme si j'ai reçu un cou qui ma fait un trou et tout ça c a causse d'une opération que j'ai faite parce que j'avais un fibrome croyez moi j'ai vraiment marre que les gens me dévisage je m'aime pas j'ai pas du tout confiance en moi je pleure tout les jours parce que j'ai pas eu un passer génial a causse de cette cicatrice j'ai jamais eu de petit copain parce que tout le monde ce moquer de moi franchement j'en peux plus j'ai chercher des solution pour me redonner confiance en moi mais rien vous pouvez pas m'aider svp ?

2 réponses

Max.Milles Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 2
6 avril 2013 à 14:06
Bonjour Amélie,

Tu as une cicatrice, mais ce n'est pas ce qui te caractérise ! Je suis sûre que tu as beaucoup d'autre chose à offrir. Si tout le monde avait les cheveux blond et les yeux bleus, on finirait par s'ennuyer sur cette terre !

Tu dis tout le monde me dévisage mais tu dois bien avoir des amis ? De la famille qui eux ne te dévisage pas ? Les autres, laisse les, ils sont simplement curieux ou un peu gauche. Les gens ont du mal avec la différence mais au final, ils s'y habituent. Toi par exemple, tu n'as jamais dévisagé une personne spéciale dans la rue, même si tu ne voulais pas être méchante envers elle ou même blessante ? Tu étais juste curieuse .. C'est la même chose.

Ne déprime pas à cause de ta différence. Tu verras que plus tard, ce sera ta force. Et un homme bien te prouvera que grâce à ça, tu es simplement unique et pas "différente". Crois moi, tu n'es certainement pas "vilaine" parce que tu as une cicatrice. Au contraire !

Courage à toi
0
minerale29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 14:08
bonjour j'ai eu un accident en janvier 2014 avec plaies au visage et je ne me reconnaissais pas . Il me reste une cicatrice au dessus de la levre superieure et qui ferait comme un gros bouton mais plat .J ai toujours aime le rouge à levre ROUGE et je ne pensais pas en remettre. Bien sur ma cicatrice va s instomper avec le temps mais je mets de nouveau DU ROUGE A LEVRE ROUGE et je m aime ainsi .
Courage à toi , on a tous des défauts !
0