Mon 1er rappot sexuel très tôt

Fermé
BB - 23 juil. 2008 à 13:17
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 02:02
Bonjour, j'ai 13 ans. J'ai eu mon 1er rapport sexuel voulu à l'age de 10 ans avec un garçon de 16 ans que je voulais et que j'aime. Je me suis donnée à lui en toute conscience. Je l'aime. il m'a fait découvrir des sensations extremes. Défloraison bien préparée extremement délicate sans aucune douleur bien au contraire, c'était merveilleux.
Il a pratiqué un cunilingus et j'ai découvert le plaisir de la jouissance. J'ai eu le prévilège de lui faire une fellation. c'est très exitant. Et par la suite il ma pénétrée profondément en levrette. l'extase!
Notre relation à durée 3 ans. A la fin il devenait violent. Il me frappée violenment et en suite par scrupule sans doute il me calinait et me faisait l'amour. Mon plaisir était décuplé. J'ai rompu notre relation par la suite.
Mais aujourd'hui, agée de la quarantaine je me pose des questions.
Suis- normale ?
Psychologiquement j'ai eu des problème toute ma vie avec mon mari. Je dois avoir un comportement anormal mais je ne me rend pas compte. Mais enfants en on subient des conséquences.
Sexuellement je suis très satisfaite, mais je ne peux plus retrouver et revivre les sensations sexuelles que j'ai découvertes avec mon 1er amour
Suis attente du syndrome de stokolm ?

Je vous en prie j'ai besoin de réponse et communiquer

8 réponses

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 612
13 juil. 2009 à 01:21
Ce qui me surprend moi c'est de savoir comment a quarante ans tu peut te rappeler exactement ce qui a été fait lors de ta premeiere fois! moi aussi j'ai la quarantaine passée d'ailleurs et ma premiere fois a 19 ans je ne m'en rappelle qu'a peine(juste le lieu et les circonstances et la date bien sur) mais ce quil a fait.....?? comment se fait il que toi tu ten rappelles dans le détail??? bizarre mais je ne crois pas a ton post !!!! Tu as 13 ans puis la quarantaine tu ment des le depart, je pense que tu met un post qui se veut cru histoire de voir les réactions ben va jouer ailleurs merci!!
12