J'ai eu bebe avant maintenant j'arrive plus

gwenjolie - 23 juil. 2008 à 00:11
 umay - 13 oct. 2008 à 22:39
Bonjour,
j'ai eu un bebe trisomique l'anomalie n'a pas ete detecte malgre les examen medicaux et l'echographie aujourd'hui je veux avoir un autre bebe mais sa deviens dure et j'ai peur es ce possible de reffaire un bebe triso etant donne c'est le meme homme suis un peu inquiet aider moi et conseille moi un bon gyneco car mon ancien na pas su voir l'anomalie de mon 1er bebe que j'ai eu naturellement mais difficillement mais en ce moment j'ai besoin d'avoir un bebe aider moi j'ai l'impression d'avoir des grossesses et que je perd apres la fin du moi je ressend les symptomes et apres bouf rienaider moi je vous remerci
A voir également:

2 réponses

lili la jolie fleur
31 juil. 2008 à 14:59
je pense que le fait de concevoir un autre enfant avec le meme homme ne signifie pas que ton futur enfant sera automatiquement porteur d'une trisomie, la genetique est compléxe est ce qui t'es arrivée est un malheureux concours de circonstances, une faute à pas de chance, qui je le pense est très douloureux- Quand je te lis je pense que pour l'instant tu n'es pas prete pour un 2d enfant, en fait il faut que tu arrives a accepeter cette 1ere grossesse, la douleur qu'elle a été, et surtout ecoute toi, pense à toi, je pense que ton corps a besoin que tu t'occupes de lui, il sera temps de concevoir dans quelques temps.
0
he bien je peux teu faire un bebe si tu veux t inkiet pas c pas tres dur avec moi sa teu prendra dix minute
0