Plaque et demangaison sur tout le corp URGENT SVP

Résolu
superjuju30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - Modifié par superjuju30 le 31/03/2013 à 07:21
superjuju30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 1 avril 2013 à 04:21
Aidez moi svp.
Voila sa a commencer il y as 1 mois, quelque partit du corp nous gratter a moi et mon copain. Nous avons penser que sa venez du dosage de notre lessive alors jai diminuer. Puis de notre gel douche alors on a changer ect.. Au bout de quelque jour mon copain avais plus rien. Mais moi jai commencer a avoir quelque plaque part ci par la. Aujourdhui jai tout le corp recouvert de plaque, sa va de pire en pire et elle ne disparraisse pas. C'est a dire plus sa va plus jen et et les demangaison sont horrible telle que jen dort mal la nuit. Je me gratte a un point de me faire des croute.
Si quelqu'un pourrais meclairer afin que je puisse acheter une pomade ou un traitement sa serais genial.
Certain vont conseiller daller voir un medecin mais si je pose la question ici c justement car payer le medecin + le traitement me ferais cher.
Merci a ceux qui pourrons maider.

Je precise les plaque sont apparue petit a petit et ne disparraisse pas.
Si un docteur ou quelqun qui a deja eu se probleme passe part la, jai des photo que je peut envoyer part mail.
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 406
31 mars 2013 à 10:17
Bonjour,

Cela peut faire penser à une gale, surtout si les démangeaisons s'accentuent le soir et/ou la nuit et qu'elles se localisent à des endroits "stratégiques" comme entre les doigts, sur les poignets, en plis du coude, sous les aisselles ou encore la ceinture ou la zone de l'ombilic.

Ton ami s'est gratté aussi alors vaut mieux être prudent, car si c'est le cas vous êtes tous les deux contagieux pour l'entourage proche.

Il va de toute façon falloir montrer ses lésions à un médecin ou au moins à un pharmacien (s'il veut bien vous vendre les traitements sans ordonnance...) car le diagnostic n'est pas toujours simple à faire.

Voici quelques infos utiles sur ces deux liens :

==> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2487064-gale-symptome-comment-attraper-traitement/#q=gale&cur=1&url=%2F
==> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2487064-gale-symptome-comment-attraper-traitement/#q=gale&cur=2&url=%2F

1
superjuju30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
1 avril 2013 à 04:21
Merci pour les liens et les infos. C'est bien sa. Je vais au docteur mardi.
Merci encore.
0