Mal de tete intence cote gauche

Fermé
menphiss Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 30 mars 2013 à 13:29
 Ram75 - 24 févr. 2018 à 11:24
bonjour a tous
j espère que l un d entre vous pourra m aider .

voila mon histoire j'ai 26 ans et il y a quelque jour j'étaie au travail et d un seul coup un violent maux de tête est apparu sur le cote gauche de mon crane sa ma sonnée du coup je suis partie a l infirmerie qui mon envoyer direct a l hôpital la bas il mon fait les examens habituelle et un scanner le scanner étant positif le médecin ma dit texto "le scanner est nickel rentrer chez vous et prené un doliprane" (trop fort le mec) seulement depuis que je suis rentrer c'est la même toujours cette douleur au coter gauche oblige de prendre sans cesse des dafalgans pour atténuer la douleur.

quelqu'un a ou a déjà eu se genre de (migraine a supposer que ce soit sa)
je vous remercie .
A voir également:

3 réponses

dougas57412 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 25
10 févr. 2015 à 20:07
Bonjour ,
A tu aussi mal au-dessus du coter gauche de la nuque ?
218
Bonjour oui j'ai la mem chose Ca fait une semaine que je souffre le soire la fièvre et mal de tete le matin je suis levé j'ai trop mal à la tete j'arrive même pas attrape quelque chose par terre je sais pas c'est quoi c'est la grippe qui me fait sa ou je sais pas j'ai. U le médecin 2 fois ...!!!
0