Grossesse ou stress? AIDEZ MOI SVP!!

Eram31 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 21:06
 jess88 - 22 juil. 2008 à 22:36
Bonsoir,

Je ne prends pas la pillule et mon dernier rapport sexuel date d'il y a 11 jours (le 11/07). Mon cycle est régulier (tous les 27 jours), mais j'ai quand même des doutes (peut etre infondés)... Je mange parce que j'ai faim mais peu parce que je me sens vite "calée" puis nauséeuse. Je dois trouver une entreprise pour mon alternance l'an prochain, ainsi qu'un logement, et je vais me fiancer, ce qui me stresse pas mal.
Je sais que le stresse influe beaucoup sur le psycho, et que rien qu'avec ça, on peut manger plus, ça peut aussi entraîner un retard de règles, etc., ...
J'ai acheté un test de grossesse que je suis tentée d'utiliser mais mes règles ne sont que dans jours normalement.
1) Si j'étais enceinte, est il possible que les symptômes se fasse sentir si tôt après mon dernier rapport?
2) Puis je utilser le test de grosesse maintenant (sachant que mes règles DEVRAIENT ETRE dans ... jours? Sera-t-il aussi efficace que si je le faisais un jour minimum après un retard de règles? (Dans le cas où il puisse y avoir un retard)

Répondez-moi s'il vous plaît; j'ai besoin d'etre rassurée (de connaître vos points de vue du moins...)

Merci infiniment!
A voir également:

10 réponses

Eram31 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 13
22 juil. 2008 à 21:22
Mais j'ai tellement envie de savoir!! Je n'envisage absolment pas d'avoir un bébé (pas avant 2 ans) et enore moins d'avorter. J'aimerai tant être fixée!
1
C'est sur!! nous voulons toute le savoir avant...tu devrais avoir tes règles quel date?
0
Eram31 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 13
22 juil. 2008 à 21:35
non 12 jours...
1
elle on commencé le 6 juillet? si oui tu aurais du ovuler au alentour du 20 juillet et tu dis que ton dernier rapport date du 11 juillet. les risques que tu sois enceinte son donc mince..mais c'est toujours possible..tu peux toujours allé faire une prise de sang mais encore la avec un retard de règle c'est plus sur..
0
Eram31 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 13
22 juil. 2008 à 22:14
"Et oui il y a un risque d'être enceinte sans pénétration"

=> Je ne sais plus sur quel thème c'était, mais en attandant ta réponse, je me suis promenée sur le site et quelqu'un a dit que c'était impossible... Il avait l'air formel... Je vais essayer de retrouver ça...

Merci 1000 fois de prendre le temps de me répondre en tout cas
1
De rien ca me fais plaisir.. Mais la personne formel ce trompe. Lis le post 'Comment faire un curetage à une fille(vierge)' et tu verra que c'est bien possible!!
0
Eram31 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 13
22 juil. 2008 à 22:34
Ok, je te tiens au courant. Encore merci!

Bonne soirée

+++
1
De rien. Bonne soirée à toi aussi
je te souhaite bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, fais le test a au moin un jour de retard, c'est plus sur.. et de préférence au lever.
0
et oui il est possible que les symptôme se fasse sentir si tôt comme il est aussi possible que se sois lier au stress donc attend voir si tu as un retard de règle
0
Eram31 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 13
22 juil. 2008 à 21:29
La dernière fois, je les ai eu le 6 juillet. Ayant un cycle régulier (tous les 27 jour), je devrai les avoir le 3 ou 4 aout, soit dans 13 jours si j'ai bien compté...
0
Eram31 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 13
22 juil. 2008 à 21:47
Je vais peut etre te paraitre nulle, mais je suis sure que ma question servira aussi à d'autres... : Peux tu m'expliquer les périodes des règles? Sérieusement j'ai jamais vraiment bien compris... Je veux dire, de telle date à telle date à quoi ça correspond? Sachant que j'ai un cycle régulier, comment savoir si c'est une période fertile ou pas? (hors courbe de température et consistance des pertes blanches parce que ca, je sais pas faire...)
Est ce que je me suis bien expliquée?

Merci en tout cas Jess88
0
Et bien je vais essayer d'être le plus clair possible!! Un cycle commence le premier jour de tes règles et ce termine au prochain jours des règles suivantes. Si tu as un cycles régulier (sois 27 jours dans ton cas) ton ovulation devrais ce faire le 13e ou 14e jours suivants le premier jour de tes règles sois 13 ou 14 jours avant tes prochaines règles. Mais pour être vraiment sur sur.. pour celle qui désire vraiment connaître la date exacte de leur ovulation, la courbe de température est le meilleur moyen.

J'espère avoir répondu a ta question et si tu en as d'autre ne te gêne surtout pas!!!
0
Eram31 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 13
22 juil. 2008 à 22:00
J'ai honte mais.. la période de l'ovulation c'est le moment ou il y a le plus de risques de tomber enceinte n'est ce pas? Je crois que le cycle est divisé en 3 périodes. Par exemple, dans mon cycle, quel est le moment le plus "risqué"? Et le moins risqué?
S'il n'y a pas de pénétration, mais que les parties sexuelles ont été en contact, y'a t il un risque d'êre enceinte?
0
Tu n'as pas a voir honte..oui la période d'ovulation est la période a risque..l'ovule vit environ 24 heures et les spermatozoïdes environ 3 à 5 jours. Et oui il y a un risque d'être enceinte sans pénétration, parce que avant l'éjaculation le pénis émet du liquide séminale plusieurs fois et il contient des spermatozoïdes.
Mais il n'existe pas de période moins risqué, il y a toujours un risque donc Protection!!
0
Eram31 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 13
22 juil. 2008 à 22:27
Pourquoi ces nausées?! Ca peut pas être dû au stress ça quand même!!
Ok je vais lire l'article, mais y'a tellement de propos qui s'opposent dans les discussions qu'on ne sait même plus ce qui est vrai ou non... C'est pénible
0
Les nausée peuvent être causée par le stress mon médecin me le dis souvent. Quand tu auras fais t'es test donne moi des nouvelles.
0