HIV1 douteux et HIV2 négatif

Fermé
lariogery Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 18:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 mars 2013 à 23:53
Bonjour,
J'ai fait un test en décembre qui s'est avéré positif, en mars je fais un autre test qui me donne le résultat suivant HIV1 douteux et HIV2 négatif apparemment ce dernier test a été fait en utilisant ELISA. En faisant le premier test je sortais d'un paludisme et en faisant le deuxième une semaine avant je m'étais vacciner contre l'hépatite. En effet j'avais oublié d'aller retirer les résultats du premier test c'est lorsque je retire le résultat du deuxième test et que le résultat est douteux c'est à ce moment que je vais aussi retirer le premier test et là je constate que le résultat était positif. Mon partenaire a fait aussi son test et le résultat est négatif. On m'a donné rendez vous dans 3 mois pour refaire le test mais j'ai très peur. Aidez moi dois-je m'attendre au pire ? Je voudrais aussi noter que les deux test ont été fait dans des centres différents.
Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
28 mars 2013 à 23:53
Bonjour

Quel interêt de faire un test et de ne pas allé chercher les résultats ?
1