Je me sens Perdue!

Résolu
EvidRime Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - Modifié par EvidRime le 28/03/2013 à 13:34
EvidRime Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 29 mars 2013 à 12:23
Bonjour,

Je suis une fille âgée de 20ans,j'ai un surpoids de 18 kg (90kg,170),j'ai essayé (des) régimes avec deux médecins mais je continu pas jusque bout,je sais pas quoi faire mnt,je pratique du sport et je mange equilibrement grâce au habitude requis par mes xrégimes,mais je me sens que rien n'a changer chui toujours grosse et j'en-ais marre d'être seule contre moi mm,j'hésite maintenant de consulter une nouvelle nutritionniste pour ouvrir une nouvelle page avec moi même ou bien reconsulter l'un de mes médecins,ou je continu toute seule,avez vous des suggestions car vraiment j'en n'ai besoin,merci d'avance et bonne journée !

10 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 2
28 mars 2013 à 14:20
a quelle heure te lèves tu le matin?
Prends tu 3 repas la journée?
Le petit "dej" est il éloigné du déjeuner?
manges tu des chips, cacahuettes,etc..
bouges tu beaucoup ou tout le temps devant la télé?
ta nourriture est elle assaisonnée?
j'ai d'autres questions mais ça fait déjà beaucoup d'autant que ça dépend des individus.
0
EvidRime Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
28 mars 2013 à 16:08
--je me lève 7h matin si j'ai un cours la matinée sinn vers 8H30,je prend mes trois repars(7h,13,20),je grignote pas mais par fois je me sens que j'ai besoin de manger qlq sucrée après le déjeuner je prend 3 dates,je marche rapidement je pratique du sport 3 fois/semaine et bouge facilement par fois beaucoup mieux que d'autres qui on une bonne taille,j'ai une chose a ajouter,quand je prend mon déjeuner(quantité limitée équilibré) je me sens que j'ai faim,mais après presque 30min j'arrive à ressentir la satiété,et voila!
Mercii:).
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 2
28 mars 2013 à 18:23
Aie!
Je ne suis pas nutritionniste ni médecin.
Je suis intervenu parce que ton profile ressemble à celui de mon ex qui rencontrait pas mal de problèmes de surpoids, toujoujours irrésolu à ce jour, et c'est pas faute d'avoir essayé ( nutritionniste, etc...)
Je ne pourrais pas t'aider, mais sache que si je mangeais comme toi ou comme mon ex je grossirais.
Pourtant je suis réputé comme un morfal, seules mes habitudes alimentaires me permettent de ne pas grossir, les tiennes ne me conviendraient pas.
J'espère que tu trouvera davantage de réponses à travers d'autres témoignages.
0
EvidRime Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
28 mars 2013 à 18:44
-Je te remercier infiniment pour tes réponses comme même,car j'ai me sens seule perdue,je te souhaite une bonne soirée ,et j'espère bien avoir une solution içi et pour quoi pas maintenant lol:).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir EvidRime,

Je n'ai pas bien compris, tu as déjà consulté deux médecins mais as-tu déjà rencontré une nutritionniste ?

De toutes façons, pour maigrir, le mieux c'est de voir une nutritionniste et de suivre ses directives, tout en continuant à faire du sport.
0
EvidRime Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
28 mars 2013 à 18:59
Salut Sophie,
les médecins sont généraliste mais avec un diplôme de nutrition,mon problème c'est que continu pas avec eux,a ton avis doit je consulté un nouveau et ouvrir une nouvel page et continue à la fin ou bien reconsulté l'un des deux pour ne pas commencer à 0?
0
A ta place je reconsulterais l'un des deux, de façon à ne pas recommencer à zéro...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
28 mars 2013 à 20:38
Bonjour,

Je suis une fille âgée de 20ans,j'ai un surpoids de 18 kg (90kg,170),j'ai essayé (des) régimes avec deux médecins mais je continu pas jusque bout,

Et pourquoi PAS jusqu'au bout ? Et pourquoi 2 médecins ?
Et depuis quand ?

+
0
EvidRime Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
29 mars 2013 à 00:27
car je perdre pas toujours du poids dans toutes les semaines surtt quand je respect mon régime et je pratique du sport je me sens déçue,ça fait plus qu'un an j'ai visité le 1er médecin et quand j'arrive pas a perdre aucun kilo pour 2semaines j'ai décidé de voire un autre,j'ai perdu 6 kg avec lui,mais a la période des examen j'ai pas pu respecté les indications,et depuis se temps la,je fasse un régime moi même,mais je sais pas est ce que se commis des erreurs ou pas.
je vous remercie Marie et Sophie pour vos repenses,bonne nuit!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
29 mars 2013 à 08:43
Tu es trop obsédée par ton poids. Re-suivre les conseils de ton médecin, et avec de la patience et de la bonne volonté, tu y arriveras.
0
EvidRime Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
29 mars 2013 à 12:23
--d'accord,merci Bien :).
0