FROTI FROTA NUE SANS EJACULATION ENCEINTE ?

Résolu
LOLO1 - 22 juil. 2008 à 13:50
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 22 juil. 2008 à 13:58
Bonjour , j'ai 14 ans , je suis vierge , j'ai fait du froti-frota avec mon copain sans vetement , il n'a pas ejaculé , mais je ne sais pas si il y a eu du liquide seminal , si il y en a eu il y en a vraiment eu trés peu ! .
Ya t'il des risque de grossesse et la pilule du lendemain peut être marquer et donné a la pharmacie sans que mes parents soit au courent ? ? sachant que ça c'est passé ier ( il y a 1 jour )
merci d'avance je stresse aider-moi merci.
si vous avez des conseil a me donner je suis preneuse
A voir également:

3 réponses

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
22 juil. 2008 à 13:52
mon gygy m'avait expliqué qu'il ne pas forcémént de pénétration pour tomber enceinte.........y a une des filles du site qui enparle sur un des postes je le cherche et te le dis

bisous
0
La pilule du lendemain est délivrée en pharmacie sans prescription médicale ni autorisation parentale.
Dépêche-toi de l'acheter, plus on la prend tôt, mieux c'est !
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
22 juil. 2008 à 13:58
je ne trouve plus le poste dsl......
pour la pillule du lendemain tu peux l'avoir en pharmacie ou en plannig familial mais je ne pense pas que tu en ai besoin.....mais ce n'est que mon avis
0