Comment se donner la mort sans trop souffrir

Fermé
blaabla Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 30/03/2013 à 20:15
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 30 mars 2015 à 20:51
Bonjour,
Bon voila je sais que ce n'est pas une question qui se pose mais jaimeraisavoir comment se donner la mort sans trop souffrir svp aidez moi je souffre énormement et ca ne peux duré ....
A voir également:

6 réponses

Il a raison , faud avoir du courage pr ce donner la mort ! Des personne on vraiment plus rien a perdre !
13
blaabla Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 4
31 mars 2013 à 11:33
la tentative de suicide de ma mere ou jetai presente elle c ouvert devant moi et a tou casser dns ma maison juste avant detre internet a lhopital la separation avc mes freres et soeurs amies ect ... Ba me retrouver seule du jour au lendemain alors que jetait tres proche de ma mere avant ca de mes freres que je sortais tt les jours avc mes amies et la plus rien du jours au lendemain .... Je me sent vide et inutile .........
3
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 461
31 mars 2013 à 11:36
Et bien, c'est vrai que c'est une situation qui a du te marquer beaucoup.
Est-ce que tu as obtenu un soutien psychologique après ?

Et qu'est-ce qui s'est passé avec tes plus jeunes frères et soeurs dont toi tu t'occupais régulièrement ?
0
lisa**** Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 1
30 avril 2013 à 12:03
je vient un peu tard mais j'espere que tout c arrangé pour toi, dans la vie on a beaucoup de soucis et certain plus que d'autre, mais il faut se battre, ne jamais baisser les bras certes ca a l'air tres dur pour toi, mais tu a 16 ans, je suis vraiment choqué quand j'entend quelqu'un de ton age qui veut en finir avec la vie, tu a de merveilleuse chose a faire, la vie est belle quand on se donne du temps. c'est sur je ne suis pas dans ta situation et je ne peu pas vraiment te comprendre mais le suicide est la solution des laches et toi je suis sur que tu ne l'est pas, essaie de te trouver des amies, revoir ta famille, avoir un copain. je te souhaite d'y arriver et que tout s'arrange pour toi, le suicide n'est pas une solution, de plus tu peu te louper. mon oncle a fait une tentative, mantenant il est paraplégique, et ne peu plus parler... voila le resultat d'un suicide loupé et crois moi que ta vie serai pire. ne fait pas de connerie le temps arrange certaine chose
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
30 avril 2013 à 12:19
Bonjour,
" mais le suicide est la solution des laches" , c'est un jugement de valeur et il est absolument faux !
abstenez vous de répondre de telles inepties !
0
Je vie en holland et vraiment je suis pousse a bout par le racisme la jalousies la xénophobie,je suis intelligent j apprend facilement je parle la langue et l écrit pas mal et j'ai aussi des diplôme d ici en btp et je près a faire d autre choses que cela mais durant 7ans maintenant ces hollandais me chasse me menasse ,m envoie des dettes me sépare de mon fils et ma femme donc ou fuir où mourir je suis vraiment fatigué de vivre comme personne non grata sans que j'ai eu a faire aucune infraction quelqu elle soit donc lees gas merci a Dieu j espère qu'ils le regreterons jusqu'à ceux qu'ils face la même chose que moi .Que Dieu les paye.
0
blaabla Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 4
30 mars 2013 à 22:01
oui psy et educatrice
je veux juste en finir ...
1
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 461
31 mars 2013 à 11:00
Re-bonjour.

Qu'est-ce qui t'empêche d'aller discuter avec l'éducatrice présente dans le foyer ces jours-ci.
Si tu veux en finir, c'est que tu en as trop sur le coeur.
Cela veut aussi dire que tu as besoin de solutions, de préférence moins radicales biensûr, des moyens pour retrouver un mieux-être et trouver suffisamment d'énergie pour t'occuper de ta santé.

Tu arrives petit-à-petit vers l'âge adulte et à ce moment-là, tu auras plus de moyens pour te prendre en charge de façon autonome.

Peux-tu juste donner quelques exemples concrets qui ont été particulièrement dure à vivre ces derniers temps ( en dehors de ce que tu as déjà cité comme " les rumeurs ".

Volontiers de tes nouvelles, même si ce n'est pas facile de répondre parfois de suite.
0
Vie de merde
30 mars 2015 à 20:46
Bonjour je voudrai mourrir aussi j'ai 14ans et j'en ai déjà trop dans la conscience
0
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 461
30 mars 2015 à 20:51
Bonsoir à pseudo Vie de merde

Pour éviter le mélange entre différentes questions, merci d'ouvrir ta propre question.
Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte ), les réponses seront plus personnalisées et tiendront compte de ta situation personnelle.

A+
0
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 461
26 mars 2013 à 03:48
Bonjour.

" aidez moi je souffre énormement et ca ne peux duré .... "

Qu'est-ce qui t'a motivé de venir sur le forum ?
Peux-tu donner juste quelques informations complémentaires permettant de comprendre le ou les problème(s) qui font que tu n'arrives plus à continuer la vie.
Tu as des problèmes de santé, physiques ou émotionnels ?

Tu as quel âge ?

Merci d'en dire un peu plus. Cela facilitera la discussion qui pourra t'aider à trouver d'autres solutions qu'une solution si radicale.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blaabla Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 4
28 mars 2013 à 22:57
ehh bien voila jai 16ans ...ma mere est atteinte dune maladie mentale et est dnc interne en hopital psychatrique et elle dit des choses horrible sur moi alongueur de journee le pire cest que les gens de ma famille la croie jai dnc etai placer en foyer etan donner que je ne vois plus mon pere car il ne maime pas et les gens de ma famille ne veulent pas de moi nn plus je me sent dnc terriblement seul je suis loin de mes amies et de mon copain je ne vois plus mes frere et soeurs de qui je me suis toujours occuper ...
0
blaabla Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 4
30 mars 2013 à 20:14
et encore une fois personne ne m'aide meme sur ce forum ... :(
0
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 461
30 mars 2013 à 20:19
Hello.

Est-ce que tu n'as pas la possibilité de discuter ce cette préoccupation importante aux responsables de ce foyer et leur demander de t'aider ?
Comment est-ce que tu as su que les gens de ta famille ne veulent pas de toi ?
Tu n'as pas un moyen pour discuter un peu avec ceux et celles avec qui tu avais une bonne relation ?
0
blaabla Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 4
30 mars 2013 à 20:35
nan je ne leurs parle pas ... Bein justement je ne sais mm pas et si je peux parler avc des gens mais sa ne sert a riien ...
0
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 461
30 mars 2013 à 20:42
De quoi as-tu besoin en premier actuellement.
Est-ce qu'il y a un personne en particulier qui s'occupe de toi ( psychologue ou assistante sociale ) ?
0