Douleurs intenses à l'oreille

Fermé
ProblemesOreilles Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 21 mars 2013 à 04:12
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 mars 2015 à 05:20
Bonjour,
Depuis 3 jours j'ai une "grosse" rhinopharyngite et un début de grippe, mais j'arrive à supporter la douleur (nez qui coule, mal de gorge..). Pourtant, j'avais mal à l'oreille droite, donc je pensais que c'était une otite, alors aujourd'hui j'ai consulté un medecin qui m'a dit que ça ne pouvait être une otite parce que mon tympan était niquel, or cela fait trois heures que je suis debout du à un mal d'oreille horrible, (j'ai 15 ans et toutes les personnes qui en souffrent sont plus agées et disent que ça dure au minimum 4 ans donc j'ai très peur..) j'ai l'impression qu'un insecte et coincé dans mon oreille droite ?? J'ai un bourdonnement, j'ai essayé de prendre du doliprane, de boucher mon nez et souffler, de mettre quelque chose de chaud contre mon oreille, mais ça ne résouds rien, en plus ça me fait très très mal ! Je n'arrive pas à me rendormir, et je n'ose pas réveiller mes parents parce que je pense les avoirs bien assez dérangé avec ma rhinopharyngite..
S'il vous plait aidez moi !!
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Salut j'ai le meme probléme que toi maintenant .... j'aimerai bien savoir si cava bien maintenant ... et ksk je dois faire pr calmer la douleur
6
J'ai le même problème...
0
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
18 mars 2015 à 05:20
A Ben

Si tu as un problème de Santé, merci d'ouvrir une question personnelle car celle-ci date déjà de 2013.
Clique donc sur " Créer un nouveau sujet " ou " Posez votre question ", deux boutons en couleur verte (en haut et en bas de la page, à droite).

La question ici va se fermer...
0