Boule au niveau de la raie des fesses

Fermé
tom69182 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 20 mars 2013 à 23:45
 mrolivier - 6 janv. 2016 à 05:24
Bonjour, je m'appelle Tom j'ai 15 ans bientôt 16, et cela fait environ 2 semaines que j'ai une boule au niveau du haut de la raie des fesses. Je la sens mais elle ne me fait pas mal sauf quand je la touche et quand je m'asseoir des fois. Que dois-je faire ? Est-ce dangereux pour moi, sachant que j'ai attendu 2 semaines en croyant que cela allait passer mais non ? Merci de votre réponse.
A voir également:

8 réponses

bonjour
il peut s'agir d'un kyste banal;
Pourtant il faut savoir que cette petite boule, precisement à cet endroit, peut être le debut de la formation d'un kyste sacro-coccygien ou kyste pylonidal, qui necessitera un geste chirurgical assez simple et aux suites banales car aprés le geste chirurgical ce kyste sera défintivement éliminé
Pour confirmer ou infirmer ce diagnostic, tu dois voir ton medecin traitant qui t'enverra consulter un chirurgien et ...là tu seras informé et traité comme il le faudra
ne laisse pas trainer ça, car l'evolution est imprevisible et cette petite boule peut se transformer en une plus grosse et douloureuse
pas de panique c'est assez banal
tiens moi au courant
361
Merci pour les renseignements, j'ai constaté le même kyste ce matin !
2