Douleurs qui deviennent handicapantes.

Poussin59000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 20 mars 2013 à 00:02
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 20 mars 2013 à 00:26
Bonjour,

Il y a un peu plus d 'un mois j 'ai commencé un soir en me couchant (le 14 février) une forte douleur à gauche à type poignard dans le dos ( clavicule,omoplate, cotes) irradiant dans le bras( c'etait plus une sensation de loudeur et de fatigue dans le bras) La douleur etait d 'intensité différente et le point le plus douleureux lui aussi était instable... Sortant d 'un décès je me suis dis que c 'était du stress... Comme les symptomes ont persistés je suis allée chez mon médecin, diagnostic: Nevralgie intercostale dûes au froid. ttt : ains, pommade anti inflammatoire, paracétamol et un myorelaxant au coucher...

Les jours ont passés une douleur sous l 'aisselle est apparue irradiant dans le sein gauche ou l 'inverse je ne sais plus , elle n 'était pas permanente , mon sein devenait facilement douloureux, mammo faite : ras


mais une douleur s 'est accentuée au niveau de l 'épaule, les pics font vraiment mal sensation de douleur osseuse vraiment désagréable ,j ai toujours mal en haut du dos côté gauche d intensité intense j'ai l impression d avoir beaucoup plus mal au repos.

sur le coté également, second diagnostic de mon médecin: tendinite de l 'épaule ...

le traitement a peu changé biprofénid +1 xanax0.25 le soir sinon le reste du ttt est identique ; aucun effet, je suis au lit depuis 4 jours aujourd'hui j'ai voulu me bouger et la douleur descend dans le bas du dos à la marche et j'ai un tiraillement non douloureux mais de sensation étrange dans la jambe...

Une tendinite de l 'épaule peut irradier jusque dans le dos er la jambe ? Je suis inquiete devant l inefficacité des traitements et la permanence de ces douleurs. Des jours elles sont présentes mais supportable d 'autres vraiment pénible à en crier... Surtout celle de l 'épaule et au niveu des cotes

Besoin de vos connaissances et votre vécu
A voir également:

1 réponse

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
20 mars 2013 à 00:26
Bonsoir,

Il m'est arrivée une chose similaire à la tienne, avec en plus de l'hypertension, des extra systoles... donc traité sous béta-bloquants, antalgiques etc... bref rien à faire.

Je suis allée voir un ostéopathe, bon attention sur qui tu tombes, enfin renseigne toi bien avant.

Après une bonne manipulation des cervicales, dorsales, bras, main, tout s'est terminé ainsi.
0