Enceinte sans pénétration sans éjac !!!

Résolu/Fermé
adilovitch82 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 21 juil. 2008 à 14:52
 974 réunyna - 12 mai 2011 à 21:13
Bonjour tout le monde,

Samedi dernier j'ai passé la nuit avec ma copine, il n y avait eu ni pénétration ni éjacalutation de ma part. sauf un petit frottement direct entre nos 2 organes sexuels qui n'a duré que 2 secondes (par erreur sans préservatif). c'est sûr que j'avais du liquide séminale sur ma verge car j'étais excité, j'ai lu que ce liquide peut contenir du sperm, mé avant cela j'ai fait 2 fois pipi aprés ma derniére éjaculation (la nuit d'avant). est ce qu'il y a possibilité que ma copine tombe enceinte???? vraiment je n'arrive plus à dormir car on n est pas du tout prêts pour avoir un bébé maintenant.

Merci beaucoup d'avance pour votre précieuse aide.
A voir également:

5 réponses

adilovitch82 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 15:44
ooooooooooof elle a eu ses régles hier, peut être qu'on a eu de la chance cette fois mais la prochaine fois il faut faire bcp attention parce que ça cause un stresse insupportable, et malheureusement ça a coincidé avec mes vancances :(
merci les amis pour vos conseils.
40
974 réunyna
12 mai 2011 à 21:13
prise de sang ou test de grossese ga seul solution
0
bonsoir biensur ke si ke c possible de tomber enceinte sans pénétration et sans ejaculation! j'ai appris ca par rapport au liquide seminal il suffit d'un contact et d etre dans la periode ovulatoire pour que les spermatoziode trouve leur chemin tout seul le risque est surment minim mais il esxiste c'est comme ca que je suis tombé enceinte!Arretons les idées recu la complexité de la nature depasse les connaissance de l etre humain
15
et bahtu es baleze!!!!!!!!! je c'est pa comment que ta fait pour etre enceinte tu doit surement etr la vierge marie!!! lolllllllllllllllllll
9
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
22 juil. 2008 à 16:32
Bonjour

sauf un petit frottement direct entre nos 2 organes sexuels qui n'a duré que 2 secondes (par erreur sans préservatif). c'est sûr que j'avais du liquide séminale sur ma verge car j'étais excité, j'ai lu que ce liquide peut contenir du sperm,

Prenez quand même vos précautions.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte. 
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas. 
7
adilovitch82 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
22 juil. 2008 à 19:39
Pire, ça s'est arrivé le 14 éme jour du cycle de ma copine, le jour idéale pour tomber enceinte. putain je stress trop.

Vous parler de 27 %, cela inclu les cas avec et sans pénétration ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
21 juil. 2008 à 15:27
aucune possibilité!!! no stress!!! si tu n'as pas penetre tu ne peux pas avoir de bebe
6
adilovitch82 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
21 juil. 2008 à 16:21
j'éspére bien que t'as raison dessenanou, mais j'ai lu dans d'autres forums que le risque est minime mais pas = 0, en tout cas merci bcp.
-1
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > adilovitch82 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
21 juil. 2008 à 16:39
c'est du grand n'importe quoi!!! les spermatozoides ne vive pas a l air !!!!! meme si il y avait une goute sur le minou de ta copine comment ve tu qu il trouve le trou et remonte tou en hauts!!!! Faut pas croire tout les connerie sur les forums!!!!
a moins que le petit jesus 2008 arrive sans penetration tu pe pas tomber enceinte
0