Je suis en obésité morbide.

Fermé
ophelie - Modifié par Rienafaire le 16/03/2013 à 21:51
 facelles - 20 sept. 2017 à 15:09
Bonjour,
j'ai 25 ans je suis obése morbide depuis 6ans il y a 7 ans je ne pesait que 62 kgs puis j'ai rencontrer mon homme, j'ai commencé la pillule et dans l'année qui a suivit j'ai pris en tout 50 kgs je pese aujourd'hui 118 kgs pour 1.69, j'ai deja tenté des tonnes de regimes ou j'arrivais a perdre une 20 ene de kgs sur une trentaine de jour mais ils etaient de ceux que l'on nomme les "kilos yoyo"! j'ai vu beaucoup de medecin qui ont souvent étaient très durs dans les paroles qu'ils avaient envers mon obesité sans meme essayer de comprendre pourquoi j'avais pris 60 kgs en 1 an.
je ne vois qu'une issue, qui est celle ci : j'ai arrété de manger il y a 3 jours je compte faire deux semaine comme ca puis refaire une semaine blanc de dindes harricot verts midi et soir et 1 pomme le matin et 2 semaine de jeûne et ainsi de suite a coté je prends des vitamines et mineraux en gellule et 1h de marche par jour + le taf 40h/smn
MAIS LA VRAI QUESTION EST : ETANT DONNER MON POIDS ET MA TAILLE EST CE DANGEREUX POUR MOI (en tenant compte bien sur des vitamine en gellule)?? merci d'avances pour vs reponses
A voir également:

8 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
16 mars 2013 à 23:32
Bonjour
Déjà ton "régimes " est très mauvais car il n'est pas équilibre et donc dangereux
Il faut manger de tout mais en quantité équilibre et s'autoriser un petit plaisir une ois la semaine
En exemple
Matin un fruit / une boisson chaude /2 tranche de pain et un yaourt
Midi des crudité une viande grillée des légumes vert une portion de fromage t un fruit
Soir dans le même principe que le midi
Si tu as faim dans la journée prend toi une collation vers 10 h et 16h
Réduit au maximum ta consommation d'huile ,de beurre ,de boisson sucrée ,de gâteau ,de produit tout prêt ........

Plus tu perdras vite ton poids plus tu reprendras vite il faut y aller doucement pour être sur de pas reprendre
Courage a toi
34
merci
0