1ans apres opération des 4 dents de sagesse!!

faninip49 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 15 mars 2013 à 13:41
faninip49 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 12:22
salut a tous,

je circule sur les forums depuis quelques jours en quete d'une reponse, en vain.
voila un ans que je me suis fais enlever mes 4 dents de sagesse sous anestesie generale, cétait en decembre 2011, elles n'étaient pas du tout sorties car pas de place du tout, une fois l'operation passé, j'ai eu mal pendant 1mois.. j'ai fais quelques infections durant ce mois.
2 3 mois apres je sentais en haut a droite un truc piquant, je suis donc retourné chez mon dentiste, il a enlevé un petit morceau de dent qui etait resté, rien d'alarmant.

Et depuis novembre 2012, une douleur en bas a gauche, va et vient..
le dentiste me prescrit des antibiotique en pensant que c'est un absès, la douleur disparait, revien en decembre, meme endrois, je decide de pas retourner au dentiste vu qu'il ne sait pas quoi faire. Et sa recommence fin janvier.. je change de dentiste, celui ci examine le truc, ne vois rien, la douleur sen va, et revien mi fevrier.. et par moment sa me lance dans la machoire, j'y retourne encore... il decide de m'envoyé passer une radio panoramique, chose faite, je dois retourné voir mon dentiste pour lui montré les radio, il n'y a rien. je sais plus quoi faire et lui non plus. je suis desesperée...

Quelqu'un aurait il une idée de quoi cela pourrait venir??

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire et de m'eclairer si possible.
A voir également:

1 réponse

faninip49 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
17 mars 2013 à 12:22
merci pour vos reponses, je dois prendre rendez vous avec le chirurgien en stomato, mon dentiste pense que c'est peut etre la machoire aussi. j'espère que je vais bientot savoir d'ou sa provient. merci encore
0