Verification des rapport sexuels

Résolu/Fermé
MD96 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - Modifié par MD96 le 12/03/2013 à 22:11
 Leou - 25 juil. 2017 à 00:50
Bonjour voila mon copain est en france et il veut verifier si oui ou non j"ai eu des rapports en sexuel en son absence. Il a prit rendez-vous chez le gynecologue pour qu'il puisse verifier cela quand je viendrai en vacances en juin. Et je n'ai eu des rapport qu'avec lui mais j'aimerai tout de meme savoir si le gynecologue peut voir si on a eu des rapport ou pas sachant que mes derniers rapports je les ai eu y'a 7 mois (avec mon copain) ? Svp reponder moi au plus vite urgent
A voir également:

12 réponses

begonie Messages postés 85418 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 9 463
13 mars 2013 à 05:50
Bonjour.

La virginité ne peut se constater ( donc savoir ) que par la personne elle-même ainsi que le partenaire avec qui LE TOUT PREMIER RAPPORT SEXUEL AVEC PENETRATION DU SEXE MASCULIN a eu lieu. C'est ça qu'on appelle la perte de la virginité.

Le gynécologue ne peut donc RIEN observer ni constater, ni vérifier si oui ou non
l'un(e) ou l'autre a eu des rapports par la suite. Le médecin ne peut qu'entendre ta parole.

Par contre un gynécologue peut faire les tests de dépistage des Infections Sexuellement Transmissibles (IST) à la demande et avec l'accord de la (ou des personnes) concerné(e)s dans un but de prévention des maladies.

Ces tests sont d'ailleurs conseillés.
Ce qui est donc utile c'est de proposer à ton copain de faire tous les deux ce test et de ne pas avoir des relations sexuelles jusqu'au moment de recevoir les résultats.
Ce qui est une décision prudente de part et d'autre.....

43
MD96 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 12:51
Merci beaucoup sa m'a ressure meme si je sais que je n'ai rien a me reprocher. Et d'ailleur cela me conforte dans ma decision des faires les test des maladie sexuellement transmisible pour ma part je sais que de mon cote je n'ai rien a craindre.
0
Je vous remercie infiniment vous m'avez énormément renseigner Merci !!!
0