Douleurs abdominal dorsale apres accouchement

Fermé
celyn - 10 mars 2013 à 22:43
 LOLITA - 10 mars 2013 à 22:58
Bonjour,
Cela fait 3mois que j'ai accouchée, par 3déclenchement différents, puis 3doses de péridurale, et forceps. J'ai été recousu un peu bizarrement puisque j'ai toujours un bout de peau qui ne veut pas cicatriser et qui me gêne, forcement, ça ne serait pas drôle sinon..
Depuis cette grossesse, qui m'a comprimer le rein gauche à la fin, j'ai plein de symptômes qui m'inquiete et qui en même temps, et j'imagine, doit concerner toutes les femmes qui mettent au monde un enfant, mais en discutant autour de moi, y'en a pas tellement qui au bout de 3mois ont ses douleurs, c'est pourquoi je passe par ce forum.
J'ai souvent eut des problemes gastriques durant mon adolescence, mais quand ça ne vous quitte pas c'est pas très rassurant, surtout quand on vous ne vous fait pas un examen, echo ou autre après accouchement pour vérifier si tout s'est bien remis en place ou s'ils n'ont rien oublier a l'interieur, comme ça s'est deja vu..
Pour vous décrire mon mal , en suivant l'evolution:
Des crampes abdominales, que l'on ressent qd on allaite ou lors de regles douloureuses.
D'autres crampes au niveau de l'estomac, assez aigue, comme lors d'une gastro ms en moins violentes.
Des brulures d'estomac qui remontent dans l'oesophage, avant ou apres manger.
Petits maux de tête, la fatigue qui je pense doit être normale en tant que nouvelle maman, des petites pertes d'équilibre.
Un gros mal de dos au niveau de la péri qui donne l'impression qu'on va casser en deux..
Suite a ça j'ai ete voir une osthéo, elle n'a rien trouver d'anormale, mais m'a remis le bassin en place..
Ensuite, un mois apres, une enorme douleur en bas du dos coté gauche qui m'handicape enormement, je peux a peine faire un mouvement ou porter des charges, sans avoir mal ou etre bloquée, pas terrible pour s'occuper de mon petit tresor.
Et j'en suis toujours la, je me pose pas mal de question, et comme beaucoup je me demande si ce n'est pas une maladie non decelée, au niveau des reins, ou si j'ai pas developpé ce foutu cancer du col, mon dernier frotti etant retardé a cause de ma grossesse..
Bref j'aimerai savoir si quelques unes d'entre vous ressent aussi ses douleurs, et si c'est du a l'accouchement ou si je devrait plutot tirer la sonnette d'alarme..
Merci
A voir également:

1 réponse

bonsoir en lisant ton message oui j'ai envie de te dire de tirer la sonnette d'alarme!!! vas consulter ton medecin traitant et lui saura quels examens te prescrire. n'attend pas car tu ne peux pas rester souffrir comme cela.
20