Arret de pillule apres 1mois darret enceinte!

Résolu
coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 19 juil. 2008 à 14:47
 Bahia - 19 juil. 2008 à 16:45
Bonjour,
voila g arreté ma pillule au mois de juin pour avoir un bebe.au mois de mai g oublier ma pillule fréquement jai du la prendre 6 fois en tou mai g u mai régle mai pour moi se nétai pas mai reglé sa fesai ke des tache marron san avoir de sang . actuellement je v sur 20 jour de retar de régle jai fai un tes de grossésse a 6 jour de retar de régle celui ci a fossé il na rien donné g peur de refaire un test et je c ke le mieu c un prise de sang mai g peur du résulta alor ke je souhaite se bebe en méme tem g des symptome ki fon ke je pourré etre enceinte kar g mal o teton g des nozé je vomi mai pa tou le tem g preske pa dappéti mon petit ventre a kan mm grossi mai on di ke le ventre doi etre dur mai je le ressen pa tro je me sen changer a linterieur de moi
aider moi juste kelke conseil
je vous remerci
coralie
A voir également:

2 réponses

Bonjour Coralie,

La meilleure chose à faire est de refaire un test de grossesse, au moins tu seras fixé.
Maintenant, en pharmacie, ils en vendent par boite de 2 test, ce qui te coute environ 10/12 euros.
Je te souhaite un beau ++++
0
coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 6
19 juil. 2008 à 16:33
merci pour ta reponse c ke je pense a refaire mai g peur du resulta kar kan g deja arreter ma pillule lanné derniere javai mai regle trés réguliere comme si je prenner ma pillule et la moi ossi jespere bien ke se soi plus mai les symptome son bien la kan mm je te remercie et petétre a bientot avk un ++++++
biz coralie
-1
Allez tu files à la pharmacie et tu viens me dire la réponse ;)
0