Cors, corne aux pieds

Morgane255 - 8 mars 2013 à 19:14
rockstaar Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 19:23
Bonjour,
Je m'appelle Morgane j'ai 17 ans et j'ai aperçu que depuis quelque temps j'avais des douleurs aux pieds, et j'ai vu que j'ai de la corne au niveau du talon ma peau est très rugueuse mais uniquement sous les pieds et pour les deux pieds et il y a des peaux qui ont tendance a s'enlever et c'est pas agréable du tout car quand j'enfile mes chaussettes sa croche et j'aime pas ça! Sinon sur les cotés aussi j'ai comme de la corne ma peau est très bizzard de la peau qui s'enleve donc je voulais savoir d'ou sa venait, qu'est ce que je doit faire et est ce normal qu'a mon age on ait déjà des corne aux pieds ?
Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

rockstaar Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 19:23
jai 16 moi j'en ai moissi t'inquiete c'est juste que tu doit marcher beaucoup ou de quoi du genre va a la pharmacie et achete toi une pierre ponce pis frotte dessus dans ta douche faut que ton pied et la pierre ponce soit mouiller et tu frotte jusque ce soit lisse ( a refaire au 4 5 jour )
0