Fracture de fatigue ou ostéonécrose

cheyenne67220 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 14:05
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 8 mars 2013 à 18:47
Bonjour, je viens vers vous car depuis fin janvier je suis en arret pour une fracture du condyle fémoral ou bien ostéonécrose cela n'a pus etre confirmer pour aucune des deux ypothése et ce malgré une irm, radio, echographie, et scintigraphie osseuse je porte une attelle depuis mais est toujours des douleur surtout la nuit et ne peus monter ou descendre les escalier n'i meme m' acroupire sans resevoir comme un coup de poignard a l' arriére du genou de plus j'ai la sensation d'avoir une barre derriére le genou je ne sais plus quoi faire aider moi
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
8 mars 2013 à 18:47
Bonjour,
si les examen radiologiques ne tranchent pas entre les deux diagnostics, c' est les circonstances de survenue qui devraient le faire: la fracture de fatigue ou de stress survient après un effort prolongé, soutenu, inhabituel (marathon, marche militaires; tournoi de plusieurs matchs de foot, volley...). Elles siègent souvent au niveau des pieds. Dans votre cas, je pencherais plutôt pour une ostéonécrose, classique à ce niveau.
0