Un bebe a 36 ans est ce raisonnable

Fermé
jeanne - 7 mars 2013 à 23:53
 LOD - 29 avril 2017 à 10:10
Bonjour,
voila plus le temps passe et plus je me pose la question a savoir si ce n'est pas trop tard pour avoir un enfant. je viens d'avoir 36 ans, je suis en couple depuis plusieurs annees mais j'ai arrete ma pillule il y a quelques mois seulement. je ne l'ai pas fais avant car point de vue professionnel ce n'etait pas le top. depuis quelques temps je me demande si ce n'est pas trop tard vu mon age....je ne suis pas super jeune!!!! une chose est sure c'est qu'a mon age je ne pourrais pas envisager d'en avoir plusieurs :) par ce message j'aimerais avoir l'avis de femmes ayant eu leur premier bebe apres 35 ans et connaitre leur ressenti. je vous remercie. jeanne
A voir également:

6 réponses

Pitou81 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 18
8 mars 2013 à 02:42
Bonsoir jeanne,
Je ne suis pourtant pas une femme mais pourtant, je pense que si tu en as envie tu devrais le faire, ma mêre ma eu a 34 ans j'en ai aujourd'hui 16 et elle 50 et pourtant je ne trouve pas ma mêre plus vieille que les autres et je n'ai pas honte de son age ( de plus ce n'est pas quelqu'un qui se maquille beaucoup ni rien) . Si ton mari et toi avait envie de faire un enfant alors allé y vous avez ma bénédiction :)
Bonne soirée
32
merci pitou pour ce gentil message
0
merci
0