Perte de mes cheveux

mzellenina Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 00:40
 LOLITA - 7 mars 2013 à 14:19
Bonjour,
j ai 13 ans et demi et je perd mes cheveux . par poignet dans la douche au brossage
auparavant je me laver et lisser les cheveux tout les jour mes j ai réduis ses action
aidez moi je ne sais vraiment plus quoi faire
A voir également:

3 réponses

bonsoir. moi aussi j ai eu une periode ou je perdais mes cheveux par poignées que ce soit sous la douche ou rien qu'en passant mes doigts dans ma tignasse. a l époque je lavais mes cheveux tous les jours ( ce qui est tres mauvais mais je n avais pas le choix afin de reussir a me coiffer). j ai stoppé ces lavages permanents et je ne les laves desormais qu' une fois par semaines et que te dire que depuis je ne les perds plus!!!!! ps: le lissage n'arrange rien car il agresse ton cheveu qui fini par mourrir.
0
mzellenina Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 mars 2013 à 10:19
ouais sa a durer combien de temps ? tu a ete voir un medecin toi ou tu a attendu ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
7 mars 2013 à 10:32
Bonjour

Normal de perdre ses cheveux, on peut en perdre jusqu'à une centaine/jour.


j ai 13 ans et demi et je perd mes cheveux . par poignet dans la douche au brossage auparavant je me laver et lisser les cheveux tout les jour mes j ai réduis ses action aidez moi je ne sais vraiment plus quoi faire

Lavage 2 fois/semaine == largement suffisant.
Surveille ton alimentation.

+
0
mzellenina Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 mars 2013 à 10:54
ouais merci les fille maintenant je me les lave que 1 fois par semaine j espéré que sa va s arrêter parce que c est vraiment stressant
0
Vois ton médecin, qui te fera peut-être faire une prise de sang. Car cela peut être dû à une carence en fer, qui conduit à la chute des cheveux.
0
bonjour j ai vu du changement sur plusieurs mois mais j'en ai jamais parlé a mon medecin.
0