Tomber enceinte quand on est menstrué?!?

Résolu
natacha26384 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 17 juil. 2008 à 17:06
 ange - 4 janv. 2009 à 15:41
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire le 18 juin, nous avons pas mis de condom et il a éjaculé dans moi mais je prends la pilule (linessa) mais un jour ou deux dans la semaine je ne les ai pas pris à la meme heure. Je me demande si ca se pourrait que je sois enceinte. J'ai un problème de glande tyroïde et je prends des médicaments depuis 4 mois maintenant. Mais ca fait environ 3 semaines que je sens un débalancement au niveau de mes médicaments. J'ai fait un test de grossesse il y a 2 jours et il était négatif. Devrais-je attendre pour passer un autre test ou devrais-je appeler mon médecin?!?! En 3 semaines j'ai pris du poids, je suis toujours fatigué, je vais faire pipi au 20 minutes environ. Je ne sais plus quoi faire...... Merci à l'avance.
A voir également:

4 réponses

et bien oui tu peux etre reglée en etant enceinte mais le fait de ne pas avoir prise ta pillule a la meme heure n'est pas grave mais si tu as un doute attend un retard de rgle avt de faire un test
1
natacha26384 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 13:52
Merci beaucoup pour avoir repondu... Finalement, cetait juste une fausse alerte. Jai eu mes menstruation pas longtemps apres... Je crois que cetait juste le stress.
0
selon moi tu es tomber en enciente ou bien va voir ton médecin de gynéco
0
salut je vais te paraître étrange mais je ne suis pas capable de m'inscrire sur le site et moi aussi j'aurais des question a poser... je voudrais savoir si les maux de tête peuvent être des symptome de grosesse?
0
en tout cas moi a chaque grossèsse j'ai beaucoup de maux de tète
0