SOLUTION SUR LA MAUVAISE HALEINE

mbaraka.dharicaoui62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - Modifié par mbaraka.dharicaoui62 le 3/03/2013 à 21:21
gloox Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 3 mars 2013 à 22:35
Bonjour,
Je suis très gêné par la mauvaise haleine qui me fais beaucoup souffrir moralement depuis plusieures années et que les medecins ici chez nous à Mayotte n'arrivent plus à la soigner. Pourtant je suis passé aux Dentistes (tout va bien) puis par les Médecins généralistes toujours pas de changement. D'après l'un de Médecin m'avait dit qu'à part le medicament "Oméprazole arrow" qu'il me donne, il ne trouve plus des solution. Sachant que je suis diabétique qui suive bien les traitement avec des bilans sanguins encourageant tout les 6 mois environ.
Ma question, quel solution que je puisse m'en sortir de cette situation?
A voir également:

2 réponses

Brenda L. Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
Modifié par Brenda L. le 3/03/2013 à 22:01
Bonsoir, tu as essayé de faire quelques bain de bouche ?
0
gloox Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 7
3 mars 2013 à 22:35
Salut,

Perso, je n'ai pas eu ce type de problème et ne vais donc pas te donner le témoignage d'une solution qui fonctionne. Mais vu les lectures que j'ai eu récemment, j'aimerais te proposer des pistes à explorer. As tu cherché a modifier ton alimentation en regard de ce problème ?

En fait, j 'ai lu dernièrement 2 livres qui traitent de la methode hygieniste et il se pourrait que les associations alimentaires que tu fais génèrent des problèmes de digestion. Ajouter au fait que tu as peut etre des intolérances alimentaires, ca augmenterait justement les désagrément des mauvaises associations.

Maintenant, il faudrait voir comment sortir des idees de cette methode applicable a ton cas qui impose deja un comportement alimentaire particulier.
Je ne connais pas ta maladie mais j imagine que le diabete genere pas mal de contraite (google me l a confirmé :-) ).
Donc l'idée serait peut etre juste de modifier l'ordre des aliments que tu consomme. En effet, cette methode dit de consommer les crudités que en debut de repas, les fruits entre les repas, etc.....
bon courage.
0