Besoin de renseingnements svp sur le regime sans gluten

cameleon70 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 17:37
 cameleon70 - 22 avril 2013 à 21:32
Bonjour,
j'ai l'honneur de vs demandez de bien vouloir m'aider en m'informant sur les produits interdits pour un regime sans gluten , et puis je cherche aussi une recette simple pour le pain sans gluten merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 mars 2013 à 17:57
1
merci beaucoup p.horde , je voudrai savoir aussi si le concentré de tomate ainsi que les produits laitiers talques les yaourts sont a éviter ?? j'ai vu aussi dans certains site contrairement a d'autre que la levure de boulanger est aussi a éviter de même pour les huiles industrielles donc vous voyer c pas facile de se retrouver avec toutes ces contradictions merci d'avance pour toutes informations que vous pourrez m'envoyer concernant ce sujet
a bientôt merci encore
0
lionelsteve Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
20 avril 2013 à 19:09
Pour des recettes sans gluten, en français, vous pouvez toujours tester ce site, bien fait, beaux visuels, recette simple pour tous les jours, produits facile à trouver la jeune femme qui fait çà semble est assez avisée car intolérante au gluten depuis quelques années, donc elle n'a pas le choix c'est ce qu'elle dit dans son "à propos". Quand à moi j'ai testé j'ai trouvé çà bon. Voila c'etait mon tuyau du jour ;o))

Voici un exemple d'une de ses recettes, de PAIN SANS GLUTEN je l'ai faite, délicieux, assez facile et bien pratique quand on ne sait pas quoi manger pour le petit déjeuner. https://www.clemsansgluten.com/recette-du-pain-au-lait-sans-gluten/ mais il y a d'autres blogs en français sur le net...
0
bonjour merci beaucoup pour tous ceux qui m'ont répondu bonne courage et bonne santé a bientôt j'espère pour plus d'info merci spécialement a Lionel salut
0