Peur de l attachement

lulu4616 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 11:14
 babar2 - 6 mars 2013 à 19:52
Bonjour,
Depuis plusieurs année déjà , je n arrive plus vraiment à m'attacher au autres , je ne fais que les apprécier , mais ce n est pas comme si je pouvais les appeller ami ... Même avec ma famille c'est comme sa , quand j'ai des problèmes , je ne sais jamais à qui me confier parce que dans ma famille ce sont presque tous des "faux " il s'amuse comme des gamins à parler sur le dos des gens ... même ma propre mère ..... les seul personne en qui je peux avoirconfiance dans ma famille ce sont ma tante et mon parrain , pas mon père parce que il répète tout à ma mère .... je vois assez souvent l assistante sociale de mon école parce que elle m'a vue une fois lorsque j'ai été mise à la porte pour une bêtise ( l ipod de mon frère était plat sa a énervé ma mère elle m'a prise comme cible ) suite à sa a, l assistante social ma reprit en rendez vous car d après elle je suis en une sorte de "dépression " je ne la contre dit pas , je pense que c'est peu être vrai , et sa me fait beaucoup de bien d avoir trouver quelqu'un à qui parle , voila pourquoi je me suis inscrite ici bref ! Donc pour le fait que je n arrive plus à m'attacher au gens , l assistante social m'a dit que c'était sûrement parce que j'ai peur de l abandon à cause de plusieurs choses qui se sont passer quand j étais petite :
- à 7 ans j'ai perdu une soeur qui avait 2 ans , morte dans son sommeil ...
-après sa , ma marraine ma abandonner , elle a complètement disparue de ma vie ... je l ai appeler à mes 9 ans elle m'a dit qu'elle allait me rappellera un jour pour qu'on ce voient , elle n'a jamais rappeler sans occune excuse puisqu'elle avait le numéro fixe celui de ma mère et de mon père plus notre adresse ....
- après le décès de ma soeur , on m'a changer d'école ou je me suis vite retrouver seule , on se manquaient beaucoup de moi pour de diverse raison comme mon sûr poids ... je me suis donc renfermee
- puis , il me restait plus que en vacance ou j'avais deux amis encore qui mettaient chers , mes parents ont décider de le quitter aussi donc j'étais après sa tout à fait seule ....
-en secondaire je me suis faite une amie qui m'a énormément aider et je me suis recouverte puis après 3 ans alors sue j'étais enfin de nouveau heureuse , on a déménager , avec la distance on s est beaucoup embrouille et puis j étais sur protectrice avec mon amie et elle l'a assez mal pris sans comprendre pourquoi ,... je la considérais comme ma soeur une sorte de deuxième chance de protéger les gens à qui je m'attache donc on s'est disputer et l année d'après je n'arrivais de nouveau plus à m'ouvrir m'attache .... j'ai donc changer d'école ... mais aujourd' hui , 2 ans plus tard , c'est toujours pareil....

L'assistante social m'a conseiller de reprendre contacté avec Pauline mon ancienne amie , je l ai donc fait par l'aide d'un skyblog ou depuis un moment j'écrivais ce que je n'arrivais pas à lui dire , je lui ai envoie par message l adresse de celui ci .... elle m'a appelle en pleure une demi heure après et on a discuter , on a repris contacté , mais je ne sais plus m'attacher à elle , c'est comme si en me rattachant à elle qui est après et3 ans très différente , elle n'est plus celle que j'ai connue et j'ai peur qu'elle se paie ma tête ....

Donc même avec une personne que j'ai assez bien connues, je n'arrive plus à m'attacher
Je pense avoir besoin d'aide ....

1 réponse

bonjour

"Je pense avoir besoin d'aide ...."

c'est sur!
demande à l'assistante sociale de ton bahut, de te conseiller, un proffessionel de santé
c'est la seule solution
0
lulu4616 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 1
3 mars 2013 à 12:59
Elle aimerait que j'aille voir un psy , jenla vois demain normalement , et sinon je suis seul ....
Pour le psy , il faut encore reparler avec mesnparents mais comme vous avez pu le lire , je n aime pas leur parler ... du coup c'est compliqué donc pour le moment je pensais pouvoir peu être être aidé un peu ici :-) merci quand même
0
bonsoir
dans ton post du 03 mars à 12h59, tu écris toi meme les solutions; qu'il faut entreprendre, pour ton probléme
quelle aide suplémentaire, voudrais tu?
merci
0