Temps d'incubation (rhume ? bronchite ?)

StarFromHollywood Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - Modifié par StarFromHollywood le 3/03/2013 à 00:15
StarFromHollywood Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 09:41
Bonjour,
En allant au cinéma aujourd'hui je me suis assise entre une amie et un gamin de 10-12 ans avec son père et plus loin son petit frère. Durant la séance le gamin a toussé une fois avait l'air assez fatigué et s'agitait, son frère toussait plus et le père s'est "raclé la gorge" à quelques reprises.
Je pars avec des amis en vacances lundi, j'ai essayé de me "coller" un peu à mon amie pour ne pas l'attraper (j'espère d'ailleurs qu'elle n'a pas trouvée mon comportement bizarre je ne lui ai pas expliqué ) mais j'étais sur le siège d'à côté avec ma doudoune et mon sac sous son nez. Est-ce qu'à votre avis je risque quelque chose ? Je ne sais même pas vraiment si ils étaient malades puis peut-être que c'était plus contagieux mais comme c'étaient des enfants... Peut-être que la toux du petit venait peut-être de plus loin. Quel est votre avis ? Vous pensez que je ferais mieux de prendre beaucoup de vitamine C ? et est ce que je risque meme si j'ai eu un rhume à la Saint-Valentin (oui, toujours ma chance...) et que j'ai en ce moment un rhume allergique ? je suis désolée pour toutes ces questions mais je suis très hypocondriaque alors je panique rapidement :/
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 00:20
Bonsoir,

Où en es-tu avec ton suivi psychologique?


A+
3
StarFromHollywood Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 1
3 mars 2013 à 00:46
Eh bien pas très loin, c'est un truc qui a ses hauts et ses bas donc comme là avec les vacances je me sens mieux je pense peut-être commencer une thérapie à la rentrée si ça n'allait pas mieux.
Le problème, c'est que l'hypocondrie reste et que je suis souvent bien malade même pour un rhume et comme ces vacances seront mes dernières jusqu'en Juillet (je dois réviser mon Bac en Avril) ça me rendrait trop malheureuse de gâcher cette semaine... Surtout si je devais passer quelque chose à mes amis ou ma famille alors là je culpabiliserais en plus ! Mais à ton avis y a un risque que je tombe malade ? J'ai pris un Actifed dîner et deux vitamines C tu penses que ça pourrait "calmer" le "truc" ?
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 00:59
Ce sont les " bobos" de l'hiver.

Sois sans crainte, tout va s'arranger, ce n'est pas un rhume qui doit gâcher tes vacances.

A+
0
StarFromHollywood Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 1
3 mars 2013 à 01:09
Ok merci :) Le problème c'est qu'un rhume même petit me met toujours à plat avec ma famille on est plutôt fragiles je sais que ça peut avoir l'air bizarre mais c'est vrai...
0
StarFromHollywood Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 1
3 mars 2013 à 09:41
Coucou,
En tout cas, pour l'instant j'ai rien. Je suis assez fatiguée mais j'ai lu un bouquin jusqu'à 01:30 donc ça doit venir de ça :) Et si j'ai rien demain, est-ce que c'est bon ? :/
0