Arreter le canabis

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2008 à 14:10
isadys2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 03:13
Bonjour,
je suis fumeur de canabis et je n arrive pas a arreter comment je peux faire quelqu un a t il une solutiopn
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 03:47
tjours pareil j ai juste reussi a diminuer maintenant c 3 par jours
1
isadys2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 03:13
pour arreter le cannabis , le plus simple, c de ne pas en acheter, si on a peur d'arreter , c purement psychologique , aucun effet de manque, on est mm etonné de voir que l'on peut fumer pendant 20a tous les jours et le lendemain qd on s'est debarrassé du denier bout de shit , on peut passer directement a autre chose , le problem , ce sont les autres , parce que un joint c tellement convivial et social, que c dur de refuser qd ça passe devant le nez, Dommage que plus de joint , mene souvent a fumer des cigarettes , bcp arretent les joints et se mettent a fumer des clop. mais je n'ai pa arréter les joint ds les soirées , ça c qd meme trop dur!
mais au quotidien j'en suis arrivée a preferer etre dans mon etat normal, et puis a 50a , bah , ça craint un peu deja pour la santé, l'equilibre et par raport a mon enfant de 13a qui deteste et est contre les drogues , on fait parfois l'inverse de nos parents la preuve. il sait aussi que je connais tt ça , on en parle , il est dans un milieu ou bcp de djeuns fument mais il a choisi son camp . j ne me fait pas trop de souci pour lui a ce propos et si ça lui arrive , je pense que je pourrais géré ça .
Encor bcp a dire sur le sujet parce encor bcp de prejugés et de tabous. Deja arréter de croire que ya qe les jeunes qui se droguent , c'etait vrai il ya 30ans , mais on est pa pret de voir dans les magazines feminins , "je fume des pets, je suis maman , je ne sais pas comment avouer ça a mes enfants "
fo faire gaf qdmeme, le chit , c pa anodin , et on parle peu des degats sur mesure. que ça genere
apres fo relativiser , ça rend cool mais bof, ça peut pourrir le quotidien et faire des problem a ceux qui les cherchent .
et aussi retarder l'explosion d'un problem au grd jour et tant qu'on fume et qu'il fait nuit , tout va bien .
aussi , autre cas , fumer et l'ordi , on croit que on a besoin de fumer pour se canaliser sur un long travail sur ordi ,genre graphisme , c faux ! sinon, je reconnais que les 2peuvent fonctionner , mais je suis contente de ne plus fumer de joint en fesant des nuits blanches sur ordi , maintenant, j'y arrive meme sans cigarettes, pa tt le temps , encor quelques temps et je serai devenue une presque -sainte , lol
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 22:48
ca c vraiment nul
0
kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 3
20 juil. 2008 à 22:59
Pour ce genre de réponse ça sert à rien de poster tichke.
Je te conseille d'aller consulter ton médecin traitant qui pourra t'orienter vers un traitement efficace ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charla Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 1
21 juil. 2008 à 09:38
Alors ça c'est vraiment nul tichke, tu ferais bien d'en fumer un ptit pour t'ouvrir l'ésprit!!!!! Le cannabis est comme la clope, une vilaine habitude, une réponse m'interresserais beaucoup moi aussi mais apparement, il n'y a pas que des gens sérieux ici, c'est la deuxième question qui m'interresse, ça commence mal!!
J'éspère vraiment que quelqu'un pourra répondre avec plus de tolérence que ce TICHKE, je suis contre les gens comme toi, ta réponse m'a vraiment déguoutée, si c'est de l'humour noir, c'est vraiment pas l'endroit, va plutot sur VDM, tu y as ta place!!
0
kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 3
21 juil. 2008 à 13:38
Bonjour, j'ai posté une petite réponse au cas où tu ne l'aurais peut être pas vu ^^
Je vous conseille d'aller voir un médecin traitant qui pourra vous orienter vers un traitement approprié ;-)
0
charla Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 1
21 juil. 2008 à 15:25
Oui c'est vrai, pardon, je me suis emportée!! Merci pour ta réponse et donc tes encouragements! Biz
0
kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 3
21 juil. 2008 à 21:34
De rien, tu avais des raisons de t'emporter, en tout cas j'espère que vous réussirez à combattre cette dépendance ;-)
0
moi aussi j'y arrive pas mais je diminue beaucoup en changeant mes habitudes. Et aussi, j'ai déménagé à la campagne, les copains sont loin... j'aimerais arrêter complètement mais j'y arrive pas mais je te jure : change la routine, évite les lieux habituels pour quelques temps et dis à tes potes de ne pas t,en offrir. bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 02:46
je vous remerci tous pour vos reponse
je suis partit en vacance avec mom frere qui pourtant fummer aussi
nous avons decider d arreter tous les deux ont est parti le long du rhone a velo pendant 2 semaine
resultat je ne fume meme plus la clope et je n en ais plus envi donc j espere que sava marche




:-}
0
kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 3
25 juil. 2008 à 14:16
C'est bien ça! Tu as fait une cure de bien être ^^
Continue comme ça ;-)
0
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 02:39
salut a tous toujours pas cracker
0
SAlut, j'aimerais savoir si tu tiens toujours ? En tout cas félicitations, avis aux autres, pour arreter la clope/Le cannabis/ L'alcool ou tout autres choses, mettez vous-y a deux, c'est mieux, vous allez voir un ami qui a envie d'arreter aussi, et vous arretez A DEUX, a deux, on se sent plus fort ;)

Bises à tous et a toutes
0
ckoisa? Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
29 août 2008 à 16:20
bonjours à tous, moi j'ai arrêté du jour au lendemain, puis j'ai rencontré quelqu'un qui arrêtait aussi du coups on s'est soutenu.
Pour moi tous se ce qui devait être dit a été dit!
Ce qui m'a aidé aussi c'est d'arrêté par la même occasion les cigarettes autrement la gestuelle reste, et on est toujours tenté.
Autrement l'acerole (vitamine C que l'on trouve chez le bio) à un pouvoir détoxicant, ce qui permet d'aider à arrêter... (c'est un anti stresse aussi ; ) ).
Bon courage à tous et tenez bon, car ça en vaut la peine.
Bye
0
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
11 août 2008 à 22:24
"salut a tous toujours pas cracker"

Félicitation =)

Des gens qui sont motivés sa fait plaisir ;)
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 10:41
PUTAIN pardon
j ai cracke cettenuit
0
prend de la came idiot
-1
wasad Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 2
15 oct. 2008 à 14:50
Bonjour, des gens souhaite arrêter le cannabis donc allez voir ce site il est pas mal : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=laclope&e=com
-1
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
15 oct. 2008 à 14:52
wasad ouaou t'est gentil !!
-1