Anesthésie locale ?

lignes Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - Modifié par lignes le 1/03/2013 à 18:48
lignes Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 8 mars 2013 à 21:22
Bonjour,

Savez-vous comment ce passe une opération avec anesthésie locale ?
Je vais bientôt me faire opérer et l'anesthésiste voudrait une anesthésie locale, hors pour moi c'est juste impossible...

Merci pour votre aide et vos réponses :)
A voir également:

13 réponses

Julie_ Messages postés 56 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 14
3 mars 2013 à 00:43
Coucou , je devais me faire opérer également , sous anesthésie locale. Je n'ai que 13 ans , donc , je ne sais pas si tu vas comprendre mes explications ...
On m'a donc expliquer .
On t'anesthésie seulement là ou tu va te faire opérer , donc pour toi : La main .
Tu ne ressentira plus rien de la main . On peut donc t'ouvrir .
Ensuite , une fois ce qu'il ont a faire dans ta main , il te la referme . Tu ne ressentira strictement rien . Mais , tu est réveiller . Consiante .
Si ta peur était comme moi : "Je ne veux pas voir ça ..."
Et bien , on m'a expliquer que le chirurgien met une sorte de rideau .
Si tu veut , tu sera dans la fauteuil , avec , ta tête , ton buste , tes jambes . Et ton bras sera en dehors de ce rideau , donc , tu ne verra pas .
Voilà , j'espère t'avoir aider ...
Bonne chance ;)
4