Ma copine est enceinte et elle a 15 et moi 17 bientot 18

Fermé
mat - 28 févr. 2013 à 23:01
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 mars 2013 à 00:48
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site je voudrais avoir des renseignement si possible des conseillés.
Voila ma copine est tomber enceinte y a de cela 2mois et quelques semaines le truc c'est quel a 14 et moi 17ans . Elle me la annoncé ya de cela 1mois , moi je mis connais vraiment pas alors j'ai voulu le dire a ma mère et par la suite a ces parents pour avoir de l'aide mais son elle ma demande de rien dire et j'ai rien dit car je l'aime vraiment et du coup j'ai pris contact avec l forum familliale j'ai pris des rendre vous pour elle mais elle es pas y allé alors je lui dit que si elle y va pas je dirais tout elle ma promis quelle irais mais jusqu'à présent non . Le truc c'est que j'aimerais le dire mais j'ai peur de son père qui est un peu très bien place dans l armé (major) . Du coup a cause de mon âge vue que bientôt j'aurais 18ans j'ai peur de ce qui peu ce passe . Quand penser vous ? Que ferais vous a ma place ? Merci d'avoir pris votre temps pour lire ceci

5 réponses

MErCi pour vos conseillés j'y vais des demain .
13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
1 mars 2013 à 00:48
Oui voilà :)
0