Griffe sur le corps

Fermé
emma03 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 11:28
malina_76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 11:03
Bonjour, voila depuis bientôt un an j'ai des griffures qui apparaissent inexplicablement sur le corps.
La taille varie un peu de 2cm a 12cm plus ou moins , elle peuvent apparaitre en pleine journée sans rien faire comme en me réveillant , la par exemple aujourd'hui je me suis réveiller , j'ai pris une douche et juste après j'ai remarquer 4 griffure en forme de soleil autour de mon nombril, s'était assez bizarre , je ne comprend pas pourquoi elles sont apparu comme sa.
J'ai d'abord penser à une allergie car si je gratte , elle épaississe et s'agrandisse.
J'ai déjà vue mon médecin mais il ne m'a même pas dit de faire des tests ou une prise de sang et que s'était peut être du au stress, cependant la forme qu'elle ont prise aujourd'hui me tracasse un peu et je ne sais toujours pas vraiment ce que c'est.

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

emma03 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 13
28 févr. 2013 à 11:39
bonjour,
merci pour ta réponse, je suis déjà rassurée que je ne suis pas la seule a avoir eus se soucis.
personnellement je sais que je ne me griffe pas car en journée elle apparaissent aussi sans explication,je penses aussi que sa doit être du au stress ^', n'empêche si mes griffure s'amuse à faire des petit dessin sa promet .
12