Masturbation clitoris

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2013 à 15:28
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 févr. 2013 à 15:43
Bonjour,
Voila je me masturbe le clitoris parfois 2 ou 3 fois d'affilé mais je le repete seulement le clitoris car je dois rester vierge je voudrais donc savoir si même en me masturbant le clitoris plusieurs fois je suis toujours vierge sachant qu'il y a de la mouille qui sort de mon vagin ? Une fois je me suis caressé le sexe entier mais sans rentré de doigt j'ai juste toucher avec mon index le reste du sexe je pense que c'était les parois exterieur du vagin ça a duré meme pas une seconde et ça ne m'a pas fait mal ou quoi mais je le répète sans jamais enfoncer de doigt ou quoi que ce soit et en ayant fait ça j'ai peur d'avoir perdu ma virginité vu que j'ai touché l'entré du vagin ( sans enfonce de doigt ou autre ) vous pouvez me dire si c'est le cas car je mouille beaucoup et j'ai peur. Et je voulais savoir aussi comment je peux voir mon hymen ? Car quand je regarde avec un miroir tout semble fermé car je vois a l'entrée du vagin une espèce de petite masse de peau rose qui bouge quand je contracte ou decontracte, cela veut dire que c'est mon hymen ? J'espere que c'est ça.

J'attend vite vos reponses svp et vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
25 févr. 2013 à 15:43
Bonjour

La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration du pénis dans le vagin.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.


TU es toujours vierge.

"Désolé...
Les "problèmes" d'hymen et de virginité n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, il n'y aura aucune autre suite ni discussion à ce sujet.
De même, toute question sur la virginité faisant référence à une culture ne fera l'objet d'aucune discussion sur le forum. "
© DCI
7