Tristesse de vivre

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2013 à 00:28
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 24 févr. 2013 à 15:44
Bonjour,
J'ai 16 ans et je vis avec mes parents et mon frére ainé qu'il m'insulte ... sans aucune punition (C'est le chouchou de mes parents).
Mes parents me guident chaque jour en me donnant des conseils de gamins vraiment :'( car il me croit que je suis naïf et débile mentale et ca me blesse bcp .
Je vit dans la solitude sans aucun amis et désesperer Aider moi Svp.

NB: Ne supprimer pas mon sujet comme LES et LES précedent fois svp. En vous utilisant votre excuse Sujet déjà aborder.

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
24 févr. 2013 à 15:44
Coucou hmchakiri,

S'il y'avait des doublons de tes messages,c'est pour cela qu'ils ont été supprimés : tu été donc hors-charte :

tu dois respecter ces règles!!...

Quand ton frère t'insulte demande lui pourquoi il fait cela...tu dis qu'il n'est pas puni dans ces cas là,prends le temps d'en discuter avec tes parents et explique leur que le comportement de ton frère et le fait qu'il ne soit pas puni te fais souffrir...(même chose pour ton frère..)
Pour tes parents tu es leur gamin à toi de leur prouver que tu grandis ceux sont des conseils à quels sujets?

Bon courage.

Douce journée à tous.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0