Ivg medicamenteuse qui s'est mal passée.

salimatatata Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2013 à 22:49
Bonjour,


Je viens sur ce forum car j'ai subi une ivg médicamenteuse qui s'est mal passé ou qui se passe encore mal.

J'ai eu un rapport le 31.12.2012 c'étais le dernier pour info.

Le 11 février 2013 je prends mes deux médocs et le 13 les trois autres. Donc le 13 je perd beaucoup de caillots et un peu de sang. Le soir même je saignais très peu et jusqu'à vendredi en fin d'après midi javais quelques gouttes qui s'échappait.

Début 17 heures donc 48 heures après jai eu de très grosses contraction les douleurs étais si horrible que j'ai vomi. Ensuite les douleurs sont devenue plus violente et j'avais encore vomis deux fois. Sa a duré environs plus d'un heure. J'ai senti une dernière douleurs arrivé et la paf : un grosse boule la taille du clémentine sors de mon corps avec énormément de sang. Après avoir évacué cette boule ( je ne sais pas si c'est l'oeuf) je n'arrêter pas de saigné abondamment, changeant de couche toute les 10 minutes. A 22 heures je décide d'allez au urgences car j avais du perdre plus d'1 litres de sang avec des caillots si énorme.

Le gynéco m'osculte et m'enlève des gros caillots de sangs bloqué dans l'utérus. Je suis hospitalisé (en me disant que javais des débris dans l'utérus) et on me donne comme traitement cytopec a prendre tout les 4 heures.
1
Le lendemain je n'avais plus d'hémorragie, donc le médecin me dit que je pouvais partir. Cependant les débris nétais pas sortis. Quelques tout petits caillots de sangs sont sortis mais rien comparé au jour de mon hémorragie.

Donc je samedi en saignant normalement je sors de l'hopital . Les saignement se sont arrêté mercredi et s'est devenue marron bizarre, jusqu'a ce jour. Je pensais que c'étais fini aujourd'hui jai eu des douleurs au ovaire comme si j'étais en trains d'avoir mes régles.

Et la le saignement a repris et jai perdu un caillots de sangs de noir sa ressemblai a un vieux pruneau d'agen (désolée pour les détails) et je saigne encore !


Que faire s'il vous plait , j'ai peur...

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 22:03
Bonsoir,

Que faire s'il vous plait , j'ai peur...

Tu te rends à nouveau à l'hôpital ( aux urgences )

A+
0