Préservatif qui craque au début du rapport , prise de la PDL

ana000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 23 févr. 2013 à 18:54
ana000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 13:51
Bonjour, J'ai 17 ans et hier lors d'un rapport avec mon copain , le préservatif a craqué , au tout début du rapport , c'est a dire , au tout début de la pénétration . Nous avons entendu le préservatif craqué avant qu'il est le temps de me pénetrer entièrement. Il s'est donc retiré rapidement , il n'avait pratiquement pas de liquide sur son pénis car il n'y a pas eu de préliminaire ! Dans la panique nous somme aller acheté une pilule du lendemain Levonor , je l'ai donc prise dans la demi heure! Je suis censé avoir mes règles cette semaine , je suis pas réglé , mais c'est autour du 20 que je suis censé avoir mes réglés ! Je suis aussi censé etre dans la période la moins fertile de mon cycle car ce sont les quinze jours avant les règles .
Ma question est : Y'A T-IL UN RISQUE ?
A voir également:

5 réponses

Bonsoir Ana,

Tu as pris la pilule du lendemain, alors tu ne risques rien. Sois tranquille !
1
ana000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
23 févr. 2013 à 19:49
Merci pour ta réponse sophie ! Je sent comme une préssion au ovaire comme quand je vais avoir mes règles depuis hier , je croise les doigts ...

N'hésitez pas a laisser vos témoignages
0
ana000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
24 févr. 2013 à 12:44
Toujours pas de regles ...
0
Mais Ana, destresses, c'est dimanche, vois tes amis, ta famille, va au cinéma et tes règles vont arriver, perturbées par la pilule du lendemain (vois ce que dis la notice quant aux effets de cette pilule du lendemain), car cela va chambouler ton cycle, puis tout reviendra progressivement à la normale...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ana000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
24 févr. 2013 à 13:51
Merci sophie ,
Je suis avec ma famille j'essaye de me distraire en regardant des films ...
J'ai vraiment hate que ca se termine cette histoire :(
0