Sa gratte les testicules

sa_gratouille - Modifié par begonie le 23/02/2013 à 01:58
 tijoujou - 23 févr. 2013 à 14:07
Bonjour,
Je ne viens pas ici pour exposé mon problème mais pour expliquer comment je l'est "régler".
J'ai 15 ans:

-Il y a 2ans, au retour d'une colonie de vacances dans le sud, je suis prit de démangeaisons terribles..
Sa me gratte du pubis jusqu'au dessous des testicules..
Au bout de 4mois de honte et de souffrance, je me décide a l'annoncer a ma mère.
-Le lendemain, on va chez le généraliste, il regarde, touche et me dit que j'ai du trop gratter et que c'est juste irrité.. Il me donne une crème hydratante a mettre une semaine..
Je la met, une semaine..deux semaine..trois semaines..deux mois..enfin bref, rien ni fait..SA GRATTE !!
Quand ma mère me demande " Sa va ", je répond "oui.." mais enfaite j'ai juste envie qu'elle me donne un fusil pour me dégommer l'entre jambe.
-Et voila.., j'ai attendu 1ans et demi comme sa, a dire"oui.." et a m'endormir en me disant..'Demain..le calvaire recommence..;''( .
-Puis il y a deux semaine, ma situation de couple aillant évolué...
Je me dit qu'il faut régler sa, arrêter ces souffrance quitte a mettre les c.... sur la table ! (pardonné moi l'expression) et qu'un jour, dans un couple sa peut finir en acte.. et je ne pourrais pas me pardonné d'avoir filé une maladie a ma petite copine... Je ne lui est pas dit car au fond on a honte..
On a peur que notre entourage ce dise " Ces un crado celui-la il a des maladie.." .
Alors que moi par exemple je me lave une a deux foie par jour et j'ai une hygiène qu'on qualifierais de bonne voir très bonne. Bref..
-Il y a 3 jours je passe chez le meilleur médecin généraliste que je connais ( pas le plus sympa mais c'est un cerveau ambulant ^-^).
Je dit a ma mère que c'est pour un autre problème..
Il regarde, touche puis me dit "C'est une petite mycose ( Oui, bon petite.. Sa fait deux ans que je la trimballe quand même !! )
Il me donne une crème sur ordonnance "Kétoderm 2% crème" que javais déjà pour une mycose du thorax.
................................
A appliqué pendant deux semaines, deux fois par jours.
................................
Pour l'instant, ( sa fait donc 3 jours ) les démangeaisons ont beaucoup diminué, plus de sale transpiration entre les jambes . Et lorsque la crème est appliquée, on ne ressent plus rien. *_*
..................................
Je vous en prie, ne faites pas comme moi, n'attendez pas 2 ans avant d'aller voir un médecin, n'allez pas tous les soir sur internet chercher le même problème avec des réponses du genre " sale dégueulasse " "ta la galle, lave toi"...
Un moment il faut savoir ravalé sa fierté et baissé son froque !
De plus, les médecins ont l'habitude et vous mettent a l'aise.
Par contre si votre médecin ne regarde/ touche pas.. Rentrez chez vous c'est un pauvre naz..Qui ne vous aideras en rien.

J'espère ne plus jamais revenir sur ce forum ( ce qui symboliserais ma guérison ).

Si vous avez des questions n'hésiter pas, et si vous êtes un gros crétins ambulant..SVP ne dégueulassez pas le topic car si vous saviez le mal qu'on peut avoir quand on est malade, vous ne feriez pas sa.

MERCI d'avoir lus mon pavé ;) !!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
23 févr. 2013 à 09:43
Bonjour

si vous êtes un gros crétins ambulant..SVP ne dégueulassez pas le topic

Ça roule tes chevilles ?
0
En voila une :D
0