Possibilité de grossesse? j'ai que 13 ans :'(

Résolu
Rachelle - Modifié par Rachelle le 22/02/2013 à 22:53
 Rachelle - 23 févr. 2013 à 17:27
Bonjour,
voila je n'ai que 13 ans et j'ai fais une grosse bourde... j'étais avec mon copain avec qui je suis depuis 6 mois, et voila je l'ai masturbée, mais il n'y a eu aucune éjaculation (du moins que je sache), il m'a arété juste avant car il ne se sentait pas prêt. Sauf que j'ai quand même peur car juste après on s'est juste collés, on étaient nus, mais je précise qu'il n'y a eu aucune pénétration! Seulement voila j'ai quand même peur car je sais que ya quelques écoulements (je sais pas trop comment dire) avant l'éjaculation et que peut être que les spermatozoÏdes auraient trouvés l'entrée de mon vagin, même si je suis encore vierge. Y a t-il des chances pour que je sois enceinte?
s'il vous plait ne me faites pas la morale je m'en veut asser comme cela :'(
merci beaucoup beaucoup beaucoup pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
23 févr. 2013 à 08:33
Bonjour

Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.

Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

++
0
Kitty_Kat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
22 févr. 2013 à 23:18
Bonsoir mademoiselle,

Pas de pénétration = aucun risque.

!!
-2
merci beaucoup je suis rasurée :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
23 févr. 2013 à 09:48
Bonsoir mademoiselle,
Pas de pénétration = aucun risque.
!!


FAUX.
0
merci pour vos réponses, je ne pense pas être enceinte mais maintenant je vais faire plus que attention
0