Astuces pour soulager les jambes lourdes !

Résolu/Fermé
angele86 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 16 juil. 2008 à 12:49
 francoise_L - 9 mai 2009 à 18:30
Bonjour,

C'est pour ma maman... j'ai envie de l'aider et pour ce faire, j'ai besoin de vous ! de vos traitements, truc et astuces pour soulager les jambes lourdes !

ma maman à 53 ans, elle a de gros problèmes de varices, elle a déjà été opéré qd elle était jeune, sclérosée récemment, vu un kiné pour des massages, pris des comprimés abbé soury.... mais ses jambes ne vont pas mieux

elle a les pieds très gonflés je trouve, et personne au niveau du corps médical ne semble pouvoir l'aider plus que ça ?!

je voudrais bien vos trucs et astuces à chacune qui vivait ça ?

merci beaucoup de votre aide
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Concernant les trucs et astuces contre les jambes lourdes, j'ai découvert récemment un produit intéressant qui permet d'éliminer le phénomène de la stase veineuse, active la circulation dans les jambes et soulage les douleurs et les gonflements. Il s'agit d'un coussin avec lequel on fait des exercices très simples, comme si on marchait tout en restant assis. Je m'en sert tous les jours et j'ai plus mal.

Voir : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2486084-jambes-lourdes-traitements-prevention/

Cordialement,

Zuza
12
merci beaucoup pour cette astuce, je lui en fais part !!!
0