Taux creatinine eleve

moi - 21 févr. 2013 à 13:35
 moi - 21 févr. 2013 à 22:27
Bonjour,
mon beau père a un cancer des poumons il a fait de la chimio et tout à coup son taux de créatinine s est mis à monter malgré un régime sans sel et des médicaments. là il rentre à l hôpital pour d autres examens. Que vont ils lui faire ? es ce forcement une insuffisance rénale ??
par avance merci
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
Modifié par maydo le 21/02/2013 à 14:05
Bonjour,
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6899-dosage-de-la-creatinine-dans-le-sang Sur cette fiche tu auras des informations complémentaire.

Si je me trompe pas, pour les patients suivant une chimio se qui est surtout contrôle c'est la masse corporel, ton père doit avoir en parallèle un suivi diététique pour s'assurer que ce qu'il mange apporte suffisamment de protéine pour que l'apport énergique soit cohérent avec la chimio.

Ne te préoccupe pas trop de ces résultats, en générale l'analyse des résultats ne se fait pas sur un seul chiffre mais sur la globalité des analyses et l'état de ton beau-père.

Si il y a un soucis, les infirmières et médecin qui s'occupent de lui, s'en rendront compte de suite.
2
merci beaucoup pour votre réponse ça me rassure à chaque résultat nous avons très peur. merci encore
0