Toux persistante depuis ma grippe

noist Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - Modifié par begonie le 21/02/2013 à 04:00
 carla - 18 févr. 2015 à 20:42
bonjours ma [ toux] persiste depuis que j'ai eu la grippe la je ne peut plus dormir car je tousse tout le temps sa me fait mal et je sais pas quoi faire j'ai vue des médecin fait une radio car je n'arriver plus a respirer je n'est jamais fumer et normalement je suis très peut malade et je me retape très vite mes la ces dur dur que faire merci ci vous avait des conseille a me dire je suis toute oui merci
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
16 mars 2013 à 16:52
Bonjour

ma [ toux] persiste depuis que j'ai eu la grippe la je ne peut plus dormir car je tousse tout le temps sa me fait mal et je sais pas quoi faire j'ai vue des médecin fait une radio car je n'arriver plus a respirer je n'est jamais fumer et normalement je suis très peut malade et je me retape très vite mes la ces dur dur que faire merci ci vous avait des conseille a me dire je suis toute oui merci
Retourne voir ton médecin, voir un pneumologue dans la foulée.

0
louiseaurelie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 00:46
bonjour
j ai moi meme une très mauvaise toux que je n arrive pas a soigner j'ai fait un scanner j'ai un nodule au poumon qui faut surveiller demande a faire un scanner
-1
Aliséanne Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 7
Modifié par Aliséanne le 16/03/2013 à 15:19
Bonjour.. Pour votre toux vous pouvez faire des bains de vapeur maison avec du thym( c'est facile ) vous faite bouillir de l eau ..y ajouter du thym.. Laissez infuser...en garder pour en prendre en interne..ensuite mettre dans un récipient..prendre une serviette que vous vous mettez sur la tête et inhaler les vapeurs...ne vous brûler pas non plus... c'est un décongestionnant/anti inflammatoire efficace ..et en plus il vous donne un teint de pêche... Le soir au coucher( prendre dans le lit et puis vous couvrir assez chaudement) du lait très chaud sans sucre avec du miel de fleurs ( j'aime le hongrois ou acacias ) j pense que vous serez bien vite rétablit...bises
-2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
16 mars 2013 à 16:42
Tu as des soucis avec les ===> ... ?
0
Peu être qu'il a de l asthme
0