Cuni et vih

Résolu/Fermé
jerom40 - Modifié le 17 mars 2018 à 16:09
 Smmako - 17 sept. 2009 à 10:37
Bonjour,
Bonjour,
pe ton joper le vih en faisant un cuni a une meuf?
merci de vos reponse

6 réponses

oui on peut choper le vih en faisant un cuni en theorie ,mais c'est trés rare voire voire impossible en pratique. pour le choper il faut le faire pendant les règles de la femme ce ki est dégoûtant et avoir une plaie béante au niveau de la bouche. c'est des conditions trés rare. et de plus la mouille de la femme est trés peu contaminant car peu chargé en virus. donc oui on peut choper le virus en théorie ( si tu regroupe ttes ces condition donc tu est le poisard du millénaire) et a mon avis non c'est quasi impossible. bon courage mais si tu est angoisser je te conseil d'eviter cete pratique.
131
jerom40 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 5
15 juil. 2008 à 15:40
que faire pour pa le choper alors
4
jerom40 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 5
15 juil. 2008 à 15:51
merci
3
Salut..
En attendant le résultat des tests, tu as la solution de découper un carré dans un préservatif. Il existe des carré de vinil, mais c'est épais et pas terrible niveau sensation et ce, dans les deux sens.
Je suis lesbienne et fait partie d'une association de lutte contre le sida depuis quelques années...
Lesbienne ou pas, cet élément de prévention valable pour tout le monde!
Bonne continuation...
1