Quand je me mouche, il sort des cailloux de sang...

Résolu
AntikGirl Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 18 févr. 2013 à 10:02
AntikGirl Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 18 févr. 2013 à 10:12
Bonjour, par peur d'aller chez le médecin (ou pas), je m'adresse à cette communauté pour faire part de mon problème :

A chaque fois que je me mouche, je retrouve de gros cailloux de sang dans mon mouchoir. Il faut savoir que je viens de finir d'une grosse grippe sous antibiotiques... Ce qui peut avoir un effet sur ce qu'il m'arrive... Je vais vous donner la liste qu'on m'avait prescrit :
-Amoxiciline (à prendre matin et soir)
-Hélicidine (à prendre 3x par jour)
-Doliprane (prendre trois comprimés)
-Polivalone (prendre 3 giclées par jour)
A savoir que je l'ai parfaitement respectée.

Merci de votre aide,
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Antik Girl,

Et bien il faut consulter ton médecin, parce que ta cloison nasale a été fragilisée par le fait que tu aies eu la grippe. Donc tu n'attends pas et tu prends rendez-vous. (n'aies pas peur, le médecin est là pour te soigner !).
10
AntikGirl Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
18 févr. 2013 à 10:12
Merci pour ton aide Sophie :)
0