2 fausses couches je px avoir tjr enfants??

sousou - 15 juil. 2008 à 14:10
 lilyne31 - 4 sept. 2008 à 18:38
Bonjour,
J'ai eu une fausse couche le 27/11/07,c'etait du a ma nervosité parce que le 1er mois c'etait trés bien passé une fois ma mére est arrivé chez moi et me fais des pblmes en ce moment là presque 3 jours par semaines des larmes ,un jour j'ai etais fort emu alors j'ai pleuré tte l'aprés midi ,le matin c'etais le sang d'une façon abondante alors fausse couche ,j'ai passé une période trés dur emotionnellement ,aprés 7 mois je me ss senti calme alors j'ai voulu faire un essaye pour avoir un bébé ,le 1er mois ,enceinte ,mais je ne le savais pas teste legerement positive alors j'ai douté ,je ss allé voir le gyné ,il m'a consulté m'a cofirmé que je ne ss pas enciente mais elle px se tromper j'ai demandé une prise de sang pour être sur,
alors elle m'a donné des suppo vaginale ,elle m'a dit ça va aider pour declencher les régles ou si tu es enceinte peuvent aider le bébé ,le lendemain j'ai eu un peu de sang alors pour moi cé pas une grossesse et les régles vont arrivés j'ai bu des herbes qui peuvent m'aider pour les faire descender trés vite mais rien ,sachant qu'avant de faire la prise de sang j'ai etais en italie pour des docuements alors j'avais du stress tt le temps enervé tt le temps et je dois marcher de long distance alors le soir je rentre emu des larmes et en avion y avais une forte turbulance alors je ss tomber fortement assise,tte les conditons etaient contre moi et ma grossess mais cé le destin on ne px rien dire ,aprés j'ai eu le resultat beta hcg de 63 pour la 2eme semaine de grossess alors le medecin m'a dit qu'elle doute que la grossess est arrêté on effet j'ai fais une eco endovaginale il n'ont rien vu ,mais y'avais des seignements ce qui n'est pas bien ,j'ai fais une 2eme prise du sang ,beta hcg est de 35 ALORS fausse couche ,ma question est de savoir est ce que c'est conditons peuvent être suffisant pour faire 2 fausse couches successive ou bien kelke chose qui ne va pas ,sachant que les 1ers analyse ont dit que je ss normale y a pas d'anomalie mnt je vais faire des analyse approfondis mais qd même je vx savoir s'il y a des cas comme moi et si elle ont pu reussir une 3eme grossesse
merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

oui ne t'inquiete pas sa ne s'explique pas mais tu y arriveras moi j'ai fais une fausse couche precosse puis la 2eme je desesperer comme toi a me dire j'ai un probleme j'aurais jamais d'enfant et un jour ou jaller bien que j'etait pas stresser ni rien je mis attender pas bebe etait la ma fille a 21mois j'ai mis presque 2ans a lavoir mais je lai eu maintenant j'essai bebe2 mais malheureusement j'ai fais encore un fausse couche certe c'est dur j'en ai pleurer je me dit le prochain sa ira bisous courage
-1