Spermogramme

sousou - 15 juil. 2008 à 12:49
 motpass4 - 4 août 2008 à 14:09
Bonjour, j'ais 35 ans et mes analyses sont comme suit:
numération: 73M/ml- couleur: blanchatre- Volume:06cc- Viscosité: Normale- Odeur:caractéristique-Agglutinations:/- cellules rondes :+ -l eucocyles:+ 0

Mobilités apres 30mn: traces directes:00%- progressif lents:65%- Non progressfs :25%- Immobiles:10%- Formes atypiques:35%.
les analyses de ma femme sont comme suit : FSH:8.86mUI/ml- LH :3.67 mUI/ml - Ostradiol:106- Progesterone : 0.55 ng/ml- prolactine: 10.30ng/ml- TSH: 1.30 uUI/ml-

je veus savoir :
- le taux de reussite de vif .
- le vrai problemme de stérilité et les solution.

4 réponses

qu,esqu,il a dit le gynecologue sur analyse de sperme
0
la reponce de gynecologue est :le sperme faible ou la mobilité est faible
0
mismous > sousou
30 juil. 2008 à 15:50
faible ne veux pas dire grave
0
bjr a tous voila mon probléme.
mon copain a fait des analyses ou l'on sait apperçu ke ses spermatozoides sont lent il restent sur place.
ont ns proposentde faire un bébé éprouvrette.je voudrais savoir kel sont nos chances d'avoir un bébé si tout se passe bien. et comment se passe t-il pour faire un bébé éprouvrette.merci de me répondre
0
salut on a eu le meme probleme que vous et il nous a conseille de faire la fiv icsi.on a fait 4 tentatives de fiv et ça pas marcher.mais peut etre pour vous ça vas marcher.tu sais chaque etre humain est different de l'autre dans notre organisme.mon beau frere (le frere de mon mari) a le meme probleme que nous .et il a mnt 2 garçons et une fille.je vous souhaite beaucoup d'enfants .courage a vous et a moi.
0
merci beaucoup.
0