Grossesse molaire

Fermé
lourdina Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - Modifié par Jeff le 25/11/2013 à 23:43
 brisevague - 28 avril 2018 à 09:58
Bonjour,
je viens d'avoir une grossesse molaire avec traitement metrothexa, avant mon taux etait a 3200 apres le traitement mon taux de bhcg augmente a 11 100 apres 2 jours mon gyne m'a dit il faut un curetage. Apres le curetage je n'arrete pas de saigne et de forte douleurs au niveau du bas ventre, mon gyne m'a fait croire que je dois subir un autre curetage. Est-ce qu'il y a chance de retomber enceinte? mon gyne m'a dit qu'il faut attendre 1 ans avant de retomber enceinte.
Quelqu'un peut-il m'aider?

7 réponses

Salut lourdina, j'ai fait une grossesse molaire il y'a 1 an et demi. J'ai eu un curetage en urgence après avoir perdu énormémént de sang. J'ai été traité pendant 1 an avec une pilule sans hormones avec interdiction formelle d'essayer d'avoir un bébé. CA parait très long mais tu verras ça passe très vite, 1 an après j'ai arrêtée le traitement et 2 mois après j'étais enceinte... Aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois et tout va bien. Alors ne t'inquiètes pas car je n'ai jamais entendue de femmes qui ne sont pas tombées enceinte après. Le principal est de faire descendre ton taux à zéro... Soit patiente parce que c'est long... Bon courage...
19
Salut!!! J'ai eu une môle l'an dernier aussi et je suis de nouveau enceinte ou plut^^ot j'ai des hormones de grossesse dans le corps et je ne sais pas encore si c'est un vrai bébé qui se développe... Je me demandais si tu avais été suivi pour ton taux hormonal lorsque tu as été enceinte l'année suivant et, si c'a été le cas, si ton taux d'hormones avait étét plus haut que la normale... C'est que je suis actuellement supposée être à 6 semaines et 2 jours de grossesse et mon taux est à peu près le double de ce qu'il devrait être à cette période et je n'arrive pas à trouver d'information qui me laisse savoir si ça suspecte une autre môle... Si tu peux répondre, c'est clair que j'Apprécierais, mais si tu ne sais pas toi non plus, eh bien je comprends...

Un gros merci!!!
0
rassurant madame, merci du réconfort pour ma fille !
0