Comment perdre ses poignées d'amour?

Résolu/Fermé
gwada97star Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - Modifié par Alain.Steinmann le 26/04/2016 à 10:30
man580 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 18:07
Bonjour,

Voila il y a deux ans j'était bien dodu et j'ai réussi a perdre mes kilos en trop par un petit régime que je me suis imposer et aujourd'hui je suis presque satisfait. Et oui je dit presque parce-que malheureusement il n'y a que à un endroit où je n'ai pas perdu ma graisse : les hanches. J'ai toujours mes poignés d'amour et ce n'est pas très esthétique ca fait une silhouette assez étrange.

Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider à les perdre en me conseillant plusieurs solutions. Je part en vacances au mois d'aout j'aimerais donc les perdre durant ce mois (je bouge plus que d'habitude pendant les vacances).

Voilà voilà merci à ceux qui me conseillerons :) et donner tous vos conseils (conseils sains non pas des régimes ou recette déconseiller par les nutritionistes etc..)

P.S: je ne peux pas faire d'abos je me suis blesser...
A voir également:

9 réponses

Salut, moi aussi j'étais gênée par mes poignées d'amour et d'une manière générale par une silhouette plutôt disgracieuse. Sachez qu'il est tout à fait possible d'y remédier. Personnellement, j'ai décidé de me prendre en mains et je me suis mise au sport (au pilates plus exactement). J'ai suivi des cours en vidéos et j'ai obtenu des résultats. J'ai retrouvé une jolie silhouette en quelques semaines et je me sens vraiment mieux maintenant. Vous savez c'est surtout une question de motivation. Si vous faites ce petit effort, vous serez vite récompensé !

Attention quand même à votre alimentation, je suis contre les régimes, mais il faut manger sainement, on ne le dit jamais assez ! :)

Regardez aussi cette page sur les poignées d'amour.

Bon courage !
716