Je suis toujours puceau a presque 20 ans

desesper974 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 07:25
 sophie - 13 févr. 2013 à 10:29
Bonjour, je viens sur ce forum car je suis trés desesperer , mon probléme c'est que je suis toujours puceau j'aurai bientot 20 ans je n'ai jamais embrasser une fille et quand une fille me regarde dans les yeux je n'arive pas a la regarder dans les yeux je suis obliger de baisser la tête je n'arrive plus a aprécier les choses simple de la vie je sens ma vie vide pourtant je suis quelqu'un de trés gentil meme un peut trop j'arive pas a dire "non" aux autres quand une fille frole ma peau je sens comme un frissons dans tous mon corps ce qui est trés agreable je n'aime pas etre dans la foule car sa m'opresse par exemple s'il me manque quelque chose je n'aurai pas le courage d'aller a la boutique pour acheter ce qui me manque je sens aussi que beaucoup personne profite de ma gentillesse je n'ai pas confiance en moi je verifie toujours plusieurs fois ce que je fais de peur d'oublier pourtant dans ma vie j'ai un travail une famille qui m'aime mais sa me suffit pas j'ai envie d'avoir une petite amie et de lui donner tout mon amour et je serai fidéle ,meme en soirée chez des potes je n'arrive pas a aborder les filles meme en ayant bu de l'alcool et meme les drogues me font pas perdre ma timiditer je ne sais plus quoi penser j' ai deja penser au suicide mais la derniére fois j'ai froler la mort en voiture sa ma fai comprendre que malgres ma dépression je tient malgrés tout a ma vie .
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
13 févr. 2013 à 10:19
Pas besoin d'être en FAC pour faire du théâtre. Voir les associations.
2