Transpiration excessive aisselles?

Résolu/Fermé
jeremie55000 - 12 févr. 2013 à 21:15
pes_messi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 18:23
Bonjour,

Voila je me présente, je suis un homme de 30 ans et je rencontre un problème.
Celai fait une semaine environ que je transpire énormément sous les aisselles, surtout aisselle droite. Je me retrouve donc avec le pull et tee shirt trempé dés le matin, cela est tres désagréable. En plus de cela vient se greffer une odeur se sueur.
Je comprends vraiment pas ce qu'il m'arrive, avant je n'aivais pas ce genre de problème sauf peut etre quelques fois l'été ou lors d'efforts intense, alors que là sans rien faire c'est la cata???
Quelqu'un peut me dire de quoi cela peut venir, pourquoi c'est arrivé subitement?
Avez vous des solutions?
Bien cordialement.

5 réponses

Anonyma34 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 90
13 févr. 2013 à 16:52
Bonjour,
Pour éviter de trop transpirer il faut prendre une douche tout les jour, mettre du déodorant (éviter les déodorant a bille).
Si vous avez souvent des auréoles sous les aisselles, préféré des tee-shirt pas trop collants.
Il existe aussi des tee-shirt qui absorbent la transpiration donc pas d'odeur ni d'auréole.
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais oui effectivement je prends une douche tous les jours, et j'utilise du deodorant en spray mais malgré cela je transpire énormement.
Cela m'inquiète car jusqu'a la je n'avais pas ce problème, je me demande pourquoi cela est venu d'un coup me pourrir la vie.
Bien cordialement.
0
Anonyma34 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 90
16 févr. 2013 à 10:04
Allez consulter un médecin, peut-être qu'il aura des réponses plus clairs.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2013 à 10:23
bjr

Il existe des produits locaux anti - transpirants ( à base d' aluminium .... voir les dangers ) qui stoppent la transpiration.

Je ne suis pas un grand fan de l' aluminium mais sur une durée courte , ces produits peuvent être appliqués sans risques.

Ces produits en pharmacie ou parapharmacie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pes_messi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 18:23
MOi aussi je suis comme toi,j'ai beau mettre des deo "antitranspirants" je transpire toujours autant même si les odeurs sont masquées, c'est vrai qu'il existe des solutions chirurgicales... mais au niveau du prix et des conséquences sur la santé ca vaut pas la peine. Jte conseille comme moi d'accepter de vivre avec ces aisselles et essayer le plus possible de masquer tes auréoles en prenant des t-shirt de couleurs foncés,en polyester comme sa on peut pas voir ta transpiration
0